z'écouté quoi les gens ?

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Soeur Marie Thérèse
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 21, 2020 4:57 pm
Localisation : 69

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Soeur Marie Thérèse »







Image
Avatar du membre
Soeur Marie Thérèse
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 21, 2020 4:57 pm
Localisation : 69

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Soeur Marie Thérèse »

Hello il est 5h 30 reveille le dedans :want_!: :whisper: :whisper: :whisper:

un peut de douceur

Image
Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4541
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Cocoche36 »

Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Avatar du membre
Soeur Marie Thérèse
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 21, 2020 4:57 pm
Localisation : 69

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Soeur Marie Thérèse »

Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Fadista »



La vignette vidéo se suffit à elle même ;)
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Soeur Marie Thérèse
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 21, 2020 4:57 pm
Localisation : 69

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Soeur Marie Thérèse »

Image
Avatar du membre
Noir Dez
Messages : 301
Enregistré le : dim. nov. 24, 2019 2:35 pm
Localisation : 37
matériel(s) utilisé(s) : Deus XP

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Noir Dez »





















L'important n'est pas ce que tu es, mais celui que tu as choisi d'être

Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Fadista »

Plein de belles choses à voir et à entendre... Décidément Franck, on a beaucoup de choses en commun :)
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Bérus-Brénnus »

talk to me de yodelice me fout les poils debout à chaque fois !
concernant muse , ma préférée est new born !

depuis un moment ,je suis revenu à mes premiers amours .. le hard rock ! y'a qu'a voir mon avatar pour savoir qui est mon dieu vivant ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Noir Dez
Messages : 301
Enregistré le : dim. nov. 24, 2019 2:35 pm
Localisation : 37
matériel(s) utilisé(s) : Deus XP

Re: z'écouté quoi les gents ?

Message par Noir Dez »

Fadista a écrit : ven. févr. 28, 2020 2:24 pm Plein de belles choses à voir et à entendre... Décidément Franck, on a beaucoup de choses en commun :)
Je sais Carlos, je te l'ai déjà dis, on est de vrais potes sans le savoir ;)

dis moi ce que tu écoute, je te dirai qui tu es...
Modifié en dernier par Noir Dez le sam. févr. 29, 2020 8:49 am, modifié 1 fois.
L'important n'est pas ce que tu es, mais celui que tu as choisi d'être

Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »