..Croix de mission du XIX siècle (souvenir de mission)
Modérateur : Sly
- Cocoche36
- Messages : 4541
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Croix de mission du XIX siècle (souvenir de mission)
Oui excusez moi j'ai pas suivie j'ai fait quoi ???


La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Cocoche36
- Messages : 4541
- Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
- Localisation : Vatan (Indre)
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Croix de mission du XIX siècle (souvenir de mission)
A ouai d'accord, faut pas vieillir, je ne m'en suis même pas rendue compte

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
