Page 2 sur 3
Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 5:27 am
par Bérus-Brénnus
et bin pas mal tout ça encore !!!!
évidemment , une préférence pour la fibule . bien brute comme tu dit ou très encrassée .... à voir au nettoyage , curieux de voir les motifs ...
bravo et merci du partage .
Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 6:45 am
par Benedictvs
Sly a écrit : lun. mars 09, 2020 10:26 pm
Ah bin moi, contrairement à la plupart je présume, je trouve la trouvaille de ce sifflet vraiment chouette.
Le reste aussi hein... mais c’est le genre d’objet que j’aime vraiment bien.
Jolie sortie
Oui moi aussi je suis content de l'avoir trouve ce petit jouet

Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 8:58 am
par Fadista
Jolie sortie, j'aime bien l'ensemble (même le sifflet) quand bien même ma préférence aille vers l'antique.
Je pense qu'un meilleur nettoyage permettrait d'y voir plus clair sur les motifs. D'ici, je n'ai pas l'impression qu'elle soit brute de fonderie

Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 9:22 am
par Benedictvs
Fadista a écrit : mar. mars 10, 2020 8:58 am
Jolie sortie, j'aime bien l'ensemble (même le sifflet) quand bien même ma préférence aille vers l'antique.
Je pense qu'un meilleur nettoyage permettrait d'y voir plus clair sur les motifs. D'ici, je n'ai pas l'impression qu'elle soit brute de fonderie
En fait il reste les "les bavures" autour de la bête elle n'a pas été limée .
Merci à tous de votre passage je vais la nettoyer
Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 9:26 am
par Marco Taupman
Bonjour Ben
Sortie correct, siflet et fibule en prime..cool!
Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 9:55 am
par BlOpO
Salut
Benoit,
Belle sortie et j avoue également avoir un faible pour la fibule

.
Bravo
Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 11:46 am
par Valromey
Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 12:14 pm
par Benedictvs
Merci Valromey
Je vais la poster en ID car pour moi elle est bizarre ...
il n'y a aucune finition et je pense à un objet raté
Bérus va ressortir ses bouquins

Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 12:54 pm
par Bougnat70
Salut,
Jolie sortie, avec plusieurs époques représentées.
Un petit faible pour la fibule

Re: 3h00 cet aprem
Posté : mar. mars 10, 2020 3:30 pm
par Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : mar. mars 10, 2020 12:14 pm
Je vais la poster en ID car pour moi elle est bizarre ...
il n'y a aucune finition et je pense à un objet raté
Bérus va ressortir ses bouquins
vas y , fait péter le post mon lapin , chuis prêt ...