Page 2 sur 3

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 5:27 am
par Bérus-Brénnus
et bin pas mal tout ça encore !!!!
évidemment , une préférence pour la fibule . bien brute comme tu dit ou très encrassée .... à voir au nettoyage , curieux de voir les motifs ...
bravo et merci du partage .

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 6:45 am
par Benedictvs
Sly a écrit : lun. mars 09, 2020 10:26 pm Ah bin moi, contrairement à la plupart je présume, je trouve la trouvaille de ce sifflet vraiment chouette.
Le reste aussi hein... mais c’est le genre d’objet que j’aime vraiment bien.
Jolie sortie 👍
Oui moi aussi je suis content de l'avoir trouve ce petit jouet 🙂

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 8:58 am
par Fadista
Jolie sortie, j'aime bien l'ensemble (même le sifflet) quand bien même ma préférence aille vers l'antique.
Je pense qu'un meilleur nettoyage permettrait d'y voir plus clair sur les motifs. D'ici, je n'ai pas l'impression qu'elle soit brute de fonderie :)

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 9:22 am
par Benedictvs
Fadista a écrit : mar. mars 10, 2020 8:58 am Jolie sortie, j'aime bien l'ensemble (même le sifflet) quand bien même ma préférence aille vers l'antique.
Je pense qu'un meilleur nettoyage permettrait d'y voir plus clair sur les motifs. D'ici, je n'ai pas l'impression qu'elle soit brute de fonderie :)
En fait il reste les "les bavures" autour de la bête elle n'a pas été limée .
Merci à tous de votre passage je vais la nettoyer

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 9:26 am
par Marco Taupman
Bonjour Ben
Sortie correct, siflet et fibule en prime..cool!

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 9:55 am
par BlOpO
Salut Benoit,

Belle sortie et j avoue également avoir un faible pour la fibule 😎.

Bravo

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 11:46 am
par Valromey
Jolie sortie bravo fibule 😛🤤🤤

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 12:14 pm
par Benedictvs
Valromey a écrit : mar. mars 10, 2020 11:46 am Jolie sortie bravo fibule 😛🤤🤤
Merci Valromey
Je vais la poster en ID car pour moi elle est bizarre ...
il n'y a aucune finition et je pense à un objet raté #oo'
Bérus va ressortir ses bouquins :p

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 12:54 pm
par Bougnat70
Salut,

Jolie sortie, avec plusieurs époques représentées.

Un petit faible pour la fibule :)

Re: 3h00 cet aprem

Posté : mar. mars 10, 2020 3:30 pm
par Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : mar. mars 10, 2020 12:14 pm
Je vais la poster en ID car pour moi elle est bizarre ...
il n'y a aucune finition et je pense à un objet raté #oo'
Bérus va ressortir ses bouquins :p


vas y , fait péter le post mon lapin , chuis prêt ...