Merci! Oui et surtout cette petite trouvaille inéditeValromey a écrit : dim. mars 22, 2020 12:49 pm Jolie sortie avec des trouvailles variéeset un décors bien sympathique
En effet, je ne sais pas si j'aurai poursuivi plus en avant les recherches dans ce bois dans le cas contraireSly a écrit : dim. mars 22, 2020 1:28 pm Ah oui joli décors !
Félicitation pour ce jeton rare.
Comme quoi notre confinement a du bon.
Une bonne surprise donc! Merci de ton passage!
Salut Marco! En effet, peu de quantité tout de même sur cette sortie mais le jeton est tellement beau qu'il me suffit amplementMarco Taupman a écrit : dim. mars 22, 2020 3:31 pm Bonjour Alex
Au plaisir d avoir vu ta sortie, avec de jolies coin de chez nous,belles photos, et ta sortie a été fructueuse en effet, comme quoi!
Je refais toujours les endroits on j ai eu l occasion d y trouvé quelques bricoles, car dans les bois on zigzag au pif, et on y oublie les a cotés; donc a persévéré en cas ou!
Bonjour a la maison et bises au petit.
Faudra en effet que j'y retourne, histoire de fignoler le coin. La fusaïole et ce jeton me font penser qu'il doit rester quelques petites choses… qui sait? Je passe le bonjour
Merci de ton passage et de ton commentaire Pierre!
Merci mon Mat!Bérus-Brénnus a écrit : dim. mars 22, 2020 4:48 pm ce petit coin de nature est l'endroit idéal pour vous présenter le nouveau chat machine ...![]()
![]()
, désolé , ça m'a rappeler une vieille pub ...
très jolie sortie Alex !!! ce coin magnifique donne déjà envie de se poser un peu et de contempler ...
objets que tu a eu l'obligeance de me montrer en aparté ...![]()
superbe ce jeton , je ne connaissait pas non plus !
tu a bien fait de profiter avant le confinement ...![]()
![]()
![]()
bravo et merci du partage !
Je dois dire que j'ai posé mon derrière plusieurs fois afin de profiter du calme et de la vue...
Toujours un plaisir de te partager des petites chose en off ou en avance
Je ne connaissais pas non plus!Cocoche36 a écrit : dim. mars 22, 2020 7:22 pm Salut Alex, ça fait du bien de voir un peut de nature, d'autant plus qu'elle est belle, sympathique ton jeton, je ne le connaissais pas .
Un très belle surprise! Merci de ton passage amigo
Hello!Bougnat70 a écrit : lun. mars 23, 2020 8:25 am Salut Alex,
Merci pour le joli post, ce ruisseau est typiquement le type que j'adore pour pêcher la truite sauvage !
Bravo pour les trouvailles, c'est sûr que c'est un peu moins prolifique que ce que tu sors d'habitude mais cela me conviendrait largement
Coin à refaire du coup![]()
Je ne suis pas pêcheur donc je ne sais pas trop, mais le coin était super beau
Oui, en ce moment, je sors si peu et maintenant avec le confinement, plus grand chose à montrer comme avant...
Mais ça reviendra
A bientôt et merci du passage!




