Sortie en forêt

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Alex15
Messages : 3091
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 8:26 am
Localisation : Auvergne
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: Sortie en forêt

Message par Alex15 » lun. mars 23, 2020 10:43 am

Valromey a écrit : dim. mars 22, 2020 12:49 pm Jolie sortie avec des trouvailles variées 👍et un décors bien sympathique
Merci! Oui et surtout cette petite trouvaille inédite #xD
Sly a écrit : dim. mars 22, 2020 1:28 pm Ah oui joli décors !

Félicitation pour ce jeton rare.
Comme quoi notre confinement a du bon.
En effet, je ne sais pas si j'aurai poursuivi plus en avant les recherches dans ce bois dans le cas contraire #:oo
Une bonne surprise donc! Merci de ton passage!
Marco Taupman a écrit : dim. mars 22, 2020 3:31 pm Bonjour Alex
Au plaisir d avoir vu ta sortie, avec de jolies coin de chez nous,belles photos, et ta sortie a été fructueuse en effet, comme quoi!
Je refais toujours les endroits on j ai eu l occasion d y trouvé quelques bricoles, car dans les bois on zigzag au pif, et on y oublie les a cotés; donc a persévéré en cas ou!
Bonjour a la maison et bises au petit.
Salut Marco! En effet, peu de quantité tout de même sur cette sortie mais le jeton est tellement beau qu'il me suffit amplement #g:)
Faudra en effet que j'y retourne, histoire de fignoler le coin. La fusaïole et ce jeton me font penser qu'il doit rester quelques petites choses… qui sait? Je passe le bonjour #xD Merci!!
PierreE63 a écrit : dim. mars 22, 2020 4:38 pm Bravo Alex il est super ce jeton
Merci de ton passage et de ton commentaire Pierre!
Bérus-Brénnus a écrit : dim. mars 22, 2020 4:48 pm ce petit coin de nature est l'endroit idéal pour vous présenter le nouveau chat machine ... :p :p :p , désolé , ça m'a rappeler une vieille pub ...

très jolie sortie Alex !!! ce coin magnifique donne déjà envie de se poser un peu et de contempler ...

objets que tu a eu l'obligeance de me montrer en aparté ... ;)
superbe ce jeton , je ne connaissait pas non plus !
tu a bien fait de profiter avant le confinement ... ;) ;) ;)
bravo et merci du partage !
Merci mon Mat!
Je dois dire que j'ai posé mon derrière plusieurs fois afin de profiter du calme et de la vue...
Toujours un plaisir de te partager des petites chose en off ou en avance ;) Bien qu'en ce moment, entre le manque de temps et désormais le confinement, je n'ai plus grand chose à montrer... Merci du passage!
Cocoche36 a écrit : dim. mars 22, 2020 7:22 pm Salut Alex, ça fait du bien de voir un peut de nature, d'autant plus qu'elle est belle, sympathique ton jeton, je ne le connaissais pas .
Je ne connaissais pas non plus!
Un très belle surprise! Merci de ton passage amigo #oo
Bougnat70 a écrit : lun. mars 23, 2020 8:25 am Salut Alex,

Merci pour le joli post, ce ruisseau est typiquement le type que j'adore pour pêcher la truite sauvage !

Bravo pour les trouvailles, c'est sûr que c'est un peu moins prolifique que ce que tu sors d'habitude mais cela me conviendrait largement :)

Coin à refaire du coup :)
Hello!
Je ne suis pas pêcheur donc je ne sais pas trop, mais le coin était super beau #xD
Oui, en ce moment, je sors si peu et maintenant avec le confinement, plus grand chose à montrer comme avant...
Mais ça reviendra #g:)
A bientôt et merci du passage!
Image

Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Re: Sortie en forêt

Message par EttoloL » lun. mars 23, 2020 10:54 am

Salut Alex,
Jolie sortie en forêt ;)
En effet le coin semble bien agréable.
Bravo pour ce jeton et merci pour le partage :)
Image

Avatar du membre
Alex15
Messages : 3091
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 8:26 am
Localisation : Auvergne
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: Sortie en forêt

Message par Alex15 » ven. mars 27, 2020 7:15 am

EttoloL a écrit : lun. mars 23, 2020 10:54 am Salut Alex,
Jolie sortie en forêt ;)
En effet le coin semble bien agréable.
Bravo pour ce jeton et merci pour le partage :)
Merci à toi pour ton passage #xD
Oui coin très agréable et pas mal de zones à refaire et à découvrir
Image

Avatar du membre
Torix-Reditus
Messages : 93
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:56 am

Re: Sortie en forêt

Message par Torix-Reditus » sam. mars 28, 2020 8:49 pm

Coucou Alex, j'espère que tu va bien et que le nouveau job se passe bien.
Super cette petite sorti forêt, il est extra ce jeton content de voir quelque chose de nouveau dans le genre.
Porte toi bien, et j'espère que nous nous reverrons un jour tous.
Image

J'ai de mes ancêtres gaulois l'oeil bleu blanc, la cervelle étroite, et la maladresse dans la lutte !

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Sortie en forêt

Message par Fadista » dim. mars 29, 2020 10:30 pm

J'ai pas eu le temps de répondre à ton post mon pote.
belle sortie, belles trouvailles et paysage idyllique ...
Quand je pense qu'on est tous bien coincés chez nous maintenant.
Merci du partage :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Alex15
Messages : 3091
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 8:26 am
Localisation : Auvergne
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: Sortie en forêt

Message par Alex15 » lun. mars 30, 2020 11:37 am

Merci à vous deux les amis, et oui Cédric, on se reverra bien quelque part #xD
Image

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »