Ah ça t’en sais rienRascar Capac a écrit : mar. oct. 22, 2019 2:50 pmVa falloir faire grossir tes doigts !Si j’en trouve une (), je te l’échange Contre celle que tu as faites avec la météorite...
![]()
Bague à identifier
Modérateur : Bérus-Brénnus
- Sly
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Bague à identifier
Merci a vous tous pour vos commentaires sympathique, pas simple ces bagues pour en savoir plus haha 
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ben elle est quand très bien entretenue pour une bague si ancienne , de plus le type de métal utilisé , on dirait de l'alliage
- Rascar Capac
Tous les métaux cuivreux sont des alliages.on dirait de l'alliage
Moi, je pense qu'elle n'est pas toute jeune à cause du fond sphérique du chaton et aussi à son absence de mise à jour.
Dans les bagues modernes, on aura tendance à avoir, soit un fond de chaton plat, soit une mise à jour.
Elle me plaît bien, cette bagouze.
C’est quoi une mise à jour ?Rascar Capac a écrit : jeu. oct. 24, 2019 5:34 pmTous les métaux cuivreux sont des alliages.on dirait de l'alliage
Moi, je pense qu'elle n'est pas toute jeune à cause du fond sphérique du chaton et aussi à son absence de mise à jour.
Dans les bagues modernes, on aura tendance à avoir, soit un fond de chaton plat, soit une mise à jour.
Elle me plaît bien, cette bagouze.
- Rascar Capac
C'est un dégagement de la pierre par le bas. Toute bague comprenant une ou plusieurs pierres correctement construite, de nos jour, comporte une mise à jour. Mais ça n'a pas toujours été le cas...C’est quoi une mise à jour ?
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
C'est marrant parce que moi je la voyais bien romaine avec ces petites déco autour de "l'intaille" ... 
Personne n'a répondu à mon premier message. Si vous pouviez me revenir là dessus, merci
Personne n'a répondu à mon premier message. Si vous pouviez me revenir là dessus, merci