J'aime la dernière phrase du résumé sur ce livre !
Ce livre témoigne d'une quête archéologique citoyenne, non institutionnalisée, porteuse d'enrichissement culturel, individuel et collectif.
Ça dit bien ce que ça veut dire, qu'il n'y a pas eu que des archéologue sorti d'école qui on réunis les renseignement dans cet ouvrage, donc on peut aussi penser que certain détectoriste y on participé .
L'histoire en boucles.
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: L'histoire en boucles.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Maintenant plus rien n'ai donner , moi qui est passionné de sais objets sa me va
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Franchement 60 euros pour un tel ouvrage, tiré certainement à peu d'exemplaire et dont la rédaction a du prendre un temps fou, je ne trouve pas ça abusé.
Tout travail mérite salaire
Combien coûte un livre sur les monnaies Romaines ou féodales par exemple ?
Dans les domaines que je connais, par exemple les timbres, le catalogue réactualisé chaque année pour la France coûte 28 euros. Et si on veut les autres pays attention : par exemple le volume 4 pour les pays d'Europe de P à R vaut 60 euros !
Et en sport auto, certains bouquins sur l'historique de modèles bien précis montent facilement à 300 euros.
Donc, 60 euros pour un tel ouvrage, ça me choque pas, et tu l'auras pour toute la vie Thierry
Belle idée de cadeau, c'est bien mieux qu'une écharpe !
Dans les domaines que je connais, par exemple les timbres, le catalogue réactualisé chaque année pour la France coûte 28 euros. Et si on veut les autres pays attention : par exemple le volume 4 pour les pays d'Europe de P à R vaut 60 euros !
Et en sport auto, certains bouquins sur l'historique de modèles bien précis montent facilement à 300 euros.
Donc, 60 euros pour un tel ouvrage, ça me choque pas, et tu l'auras pour toute la vie Thierry
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
D'autan plus qu'un livre tu est sur de le garder et tes enfants aussi, ce qui n'est pas le cas des site web qui traitent de ces sujets .Bougnat70 a écrit : dim. nov. 15, 2020 7:24 am Franchement 60 euros pour un tel ouvrage, tiré certainement à peu d'exemplaire et dont la rédaction a du prendre un temps fou, je ne trouve pas ça abusé.
lorsque l'on voient des site comme Fibulae qui disparaissent, on ne sait pas de quoi l'avenir du net est fait .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !