L'histoire en boucles.

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: L'histoire en boucles.

Message par Cocoche36 » ven. nov. 13, 2020 5:32 pm

J'aime la dernière phrase du résumé sur ce livre !
Ce livre témoigne d'une quête archéologique citoyenne, non institutionnalisée, porteuse d'enrichissement culturel, individuel et collectif.
Ça dit bien ce que ça veut dire, qu'il n'y a pas eu que des archéologue sorti d'école qui on réunis les renseignement dans cet ouvrage, donc on peut aussi penser que certain détectoriste y on participé .
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » ven. nov. 13, 2020 8:01 pm

Maintenant plus rien n'ai donner , moi qui est passionné de sais objets sa me va ;)
Image

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Message par Bougnat70 » dim. nov. 15, 2020 7:24 am

Franchement 60 euros pour un tel ouvrage, tiré certainement à peu d'exemplaire et dont la rédaction a du prendre un temps fou, je ne trouve pas ça abusé.
Tout travail mérite salaire :)

Combien coûte un livre sur les monnaies Romaines ou féodales par exemple ?

Dans les domaines que je connais, par exemple les timbres, le catalogue réactualisé chaque année pour la France coûte 28 euros. Et si on veut les autres pays attention : par exemple le volume 4 pour les pays d'Europe de P à R vaut 60 euros !
Et en sport auto, certains bouquins sur l'historique de modèles bien précis montent facilement à 300 euros.

Donc, 60 euros pour un tel ouvrage, ça me choque pas, et tu l'auras pour toute la vie Thierry :)

Belle idée de cadeau, c'est bien mieux qu'une écharpe !

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » dim. nov. 15, 2020 9:14 am

Bougnat70 a écrit : dim. nov. 15, 2020 7:24 am Franchement 60 euros pour un tel ouvrage, tiré certainement à peu d'exemplaire et dont la rédaction a du prendre un temps fou, je ne trouve pas ça abusé.
Tout travail mérite salaire :)

Combien coûte un livre sur les monnaies Romaines ou féodales par exemple ?

Dans les domaines que je connais, par exemple les timbres, le catalogue réactualisé chaque année pour la France coûte 28 euros. Et si on veut les autres pays attention : par exemple le volume 4 pour les pays d'Europe de P à R vaut 60 euros !
Et en sport auto, certains bouquins sur l'historique de modèles bien précis montent facilement à 300 euros.

Donc, 60 euros pour un tel ouvrage, ça me choque pas, et tu l'auras pour toute la vie Thierry :)

Belle idée de cadeau, c'est bien mieux qu'une écharpe !
D'autan plus qu'un livre tu est sur de le garder et tes enfants aussi, ce qui n'est pas le cas des site web qui traitent de ces sujets .
lorsque l'on voient des site comme Fibulae qui disparaissent, on ne sait pas de quoi l'avenir du net est fait .
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »