Sept personnes soupçonnées d'avoir pillé des sites archéologiques en Corse placées en garde à vue
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Sept personnes soupçonnées d'avoir pillé des sites archéologiques en Corse placées en garde à vue
Moi j'ai déjà jeté mon bonnet de bain on sait jamais

- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: Sept personnes soupçonnées d'avoir pillé des sites archéologiques en Corse placées en garde à vue
Un pilleur d'épave du Cher??Cocoche36 a écrit : mar. nov. 30, 2021 7:04 pm Putain merde faut que je fasse gaffe, j'ai encore mes vielles bouteilles de plongée dans le grenier, et faut que je pense à virer le sac en plastique tenue avec un élastique sur le boitier de mon G², il vont aussi me prendre pour un pilleur d'épave si ils visitent chez moi![]()
!
Je crois que tu es le point le plus éloigné en France des mers et océans
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ca veut absolument rien dire ça, je peut très bien aller piller lors de mes vacance en bord de mer !Alex15 a écrit : mer. déc. 01, 2021 9:27 amUn pilleur d'épave du Cher??Cocoche36 a écrit : mar. nov. 30, 2021 7:04 pm Putain merde faut que je fasse gaffe, j'ai encore mes vielles bouteilles de plongée dans le grenier, et faut que je pense à virer le sac en plastique tenue avec un élastique sur le boitier de mon G², il vont aussi me prendre pour un pilleur d'épave si ils visitent chez moi![]()
!
![]()
![]()
![]()
Je crois que tu es le point le plus éloigné en France des mers et océans![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
Alors oui, mais ça limite quand même tes possibilités en terme de planning.
Disons que tu peux pas y aller entre midi et deux quoi, ni avant l'apero

Disons que tu peux pas y aller entre midi et deux quoi, ni avant l'apero
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ça fait bien des années que j'ai pas trempé mon cul dans la grande baignoire, je n'y allait à cette époque que pour chasser Cigale de mer, Homard, Ormeaux, Oursins, etc...
J'ai arrêté dans les années 90' pour cause de moyen de partir en vacance.
J'ai arrêté dans les années 90' pour cause de moyen de partir en vacance.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
Comme énormément de nos concitoyens hélas...Cocoche36 a écrit : jeu. déc. 02, 2021 1:50 pm J'ai arrêté dans les années 90' pour cause de moyen de partir en vacance.![]()
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Non je crois pasAlex15 a écrit : mer. déc. 01, 2021 9:27 am Un pilleur d'épave du Cher??![]()
![]()
![]()
Je crois que tu es le point le plus éloigné en France des mers et océans![]()
Blague à part je ne sais pas quoi en penser de cette affaire... Mais bon encore du grain à moudre aux détracteurs de la détection de loisir...
- Benedictvs
J'ai eu la chance de taquiner la langouste au fusil pendant 1 an ayant habité un peu a saint Martin quand j'étais jeune et beau , une des plus belle période de ma vieCocoche36 a écrit : jeu. déc. 02, 2021 1:50 pm Ça fait bien des années que j'ai pas trempé mon cul dans la grande baignoire, je n'y allait à cette époque que pour chasser Cigale de mer, Homard, Ormeaux, Oursins, etc...
J'ai arrêté dans les années 90' pour cause de moyen de partir en vacance.![]()
Je suis sûr que tu es encore jeune et beauBenedictvs a écrit : jeu. déc. 02, 2021 4:26 pm...ayant habité un peu a saint Martin quand j'étais jeune et beau , une des plus belle période de ma vie
Saint Martin ? Pas mal comme lieu de villégiature.
- Benedictvs
Ya pire ! Mais je travaillais quand mêmeFadista a écrit : ven. déc. 03, 2021 8:47 amJe suis sûr que tu es encore jeune et beauBenedictvs a écrit : jeu. déc. 02, 2021 4:26 pm...ayant habité un peu a saint Martin quand j'étais jeune et beau , une des plus belle période de ma vie
Saint Martin ? Pas mal comme lieu de villégiature.
Pour refaire les enseignes Néon après un très gros cyclone " Luis" un monstre