Rectifié.J'ai vu dans la base de donnée le titre amphore dressel 1B
perso je ne pense pas que ce soit ça
..pilon d'amphore
Modérateur : Fadista
- Rascar Capac
- Messages : 2081
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:46 am
- Localisation : Gallia comata Belgica
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
- Contact :
Re: ..Morceau d’amphore ?
Re: ..Morceau d’amphore ?
Merci beaucoup Benoit ! C’est très précis tout ça. Je fait toujours bien attention et me renseigne le plus possible avant de demander une autorisation donc aucune chance que je sois sur un site ^^
Re: ..Morceau d’amphore ?
Un artefact isolé, tout à fait possible... j'aimerai bien tomber un jour sur une belle poterie en forêt 
- Benedictvs
- Messages : 10811
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
- Localisation : Voie lactée
Re: ..Morceau d’amphore ?
difficile en forêt mais quand je vois un arbre tombé je jette toujours un oeil sous les racines au cas ou je verrais quelque choseFadista a écrit : jeu. oct. 31, 2019 5:45 pm Un artefact isolé, tout à fait possible... j'aimerai bien tomber un jour sur une belle poterie en forêt![]()
et un coup de detect bien sur.J'imagine que tout le monde fait ça d'ailleur
-
Marco Taupman
- Messages : 4148
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm
Re: ..Morceau d’amphore ?
pas moi, quand il y a un éléphant assis sur une feuille, j attends l automne, ensuite il tombe 
- Benedictvs
- Messages : 10811
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
- Localisation : Voie lactée
Re: ..Morceau d’amphore ?
Marco Taupman a écrit : ven. nov. 01, 2019 10:25 pm pas moi, quand il y a un éléphant assis sur une feuille, j attends l automne, ensuite il tombe![]()




