..pilon d'amphore

Poteries, tessons, silex, minéraux, belles-mères...

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Rascar Capac
Messages : 2081
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:46 am
Localisation : Gallia comata Belgica
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Contact :

Re: ..Morceau d’amphore ?

Message par Rascar Capac » mer. oct. 30, 2019 9:14 pm

J'ai vu dans la base de donnée le titre amphore dressel 1B
perso je ne pense pas que ce soit ça
Rectifié.
Image

Aymeric
Messages : 117
Enregistré le : ven. oct. 18, 2019 7:44 am

Re: ..Morceau d’amphore ?

Message par Aymeric » jeu. oct. 31, 2019 10:47 am

Merci beaucoup Benoit ! C’est très précis tout ça. Je fait toujours bien attention et me renseigne le plus possible avant de demander une autorisation donc aucune chance que je sois sur un site ^^

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: ..Morceau d’amphore ?

Message par Fadista » jeu. oct. 31, 2019 5:45 pm

Un artefact isolé, tout à fait possible... j'aimerai bien tomber un jour sur une belle poterie en forêt :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: ..Morceau d’amphore ?

Message par Benedictvs » ven. nov. 01, 2019 7:24 pm

Fadista a écrit : jeu. oct. 31, 2019 5:45 pm Un artefact isolé, tout à fait possible... j'aimerai bien tomber un jour sur une belle poterie en forêt :)
difficile en forêt mais quand je vois un arbre tombé je jette toujours un oeil sous les racines au cas ou je verrais quelque chose
et un coup de detect bien sur.J'imagine que tout le monde fait ça d'ailleur ;)
Image

Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: ..Morceau d’amphore ?

Message par Marco Taupman » ven. nov. 01, 2019 10:25 pm

pas moi, quand il y a un éléphant assis sur une feuille, j attends l automne, ensuite il tombe :p
Image

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: ..Morceau d’amphore ?

Message par Benedictvs » sam. nov. 02, 2019 10:03 am

Marco Taupman a écrit : ven. nov. 01, 2019 10:25 pm pas moi, quand il y a un éléphant assis sur une feuille, j attends l automne, ensuite il tombe :p
:p :p :p
Image

Répondre

Retourner vers « Les objets non métalliques »