Ah oui, en effet, j'ai zappé la demande.
La réunion s'est déroulée en deux temps:
Le premier, l'Assemblée exceptionnelle avait pour but de modifier les statuts de la fédération. Il était question de modifier le seuil de renouvelabilité du bureau afin de ne pas bloquer l'association lors du renouvellement de ses membres, je n'ai plus le détail en tête mais c'était pour pérenniser l’association en cas de renouvellement du bureau et de défaillances en terme de candidatures. Le vote s'est fait à l'unanimité moins trois voies (ils ont clairement pensé à une intrusion de membres de l'HAPPAH ou des pro CuiCui)
Le deuxième temps c'était la présentation du bilan moral du président ainsi que le rapport de trésorerie. Les deux ont été votés à l'unanimité.
Il y a pas mal d'argent en caisse qui à pour but de financer essentiellement l'action des avocat juristes dans les actions menées. Les comptes peuvent être consultés sur demande.
Ensuite un long discours sur les actions menées à ce jour et une partie sur les actions à venir.
Et bien évidemment, beaucoup d'échanges sur le projet de loi déposé au sénat. J'ai ainsi appris que nous n'avons pas 1 sénateur de notre côté mais 20.
Pour finir, il a été dit que la force de la fédération c'est ses membres.? Plus il y a d'adhérents, plus il y a de représentation. Et plus il y a d'associations affiliées, mieux c'est encore.
A réfléchir tout ça