Eh! bé tu en as pas mal de hobbies, la bécane ah! la bécane ça me rappel tellement de souvenir. Alors bonne réparation et bien sur avec modération
Les Hobbies du Cocoche
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Les Hobbies du Cocoche
Bonjour Phil et tous
Eh! bé tu en as pas mal de hobbies, la bécane ah! la bécane ça me rappel tellement de souvenir. Alors bonne réparation et bien sur avec modération
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Merci Marco, c'est un vieux 750 XV Yamaha que je re-customise façons Low Rider's, j'ai plus que les deux pipes d'admission, car craquelé (prise d'air en admission danger moteur) et la batterie à changer (car pas de Kick) !Marco Taupman a écrit : ven. nov. 01, 2019 9:32 am Bonjour Phil et tous
Eh! bé tu en as pas mal de hobbies, la bécane ah! la bécane ça me rappel tellement de souvenir. Alors bonne réparation et bien sur avec modération![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
-
Marco Taupman
j éspère que tu mettra une photo de ta bécane
De mon coté, j aurais toujours voulu avoir une Honda 750 Four, je sais c est pas tout jeune, mais je n ais jamais réussi a avoir mon permis
a part a l époque, que j ai pu obtenir mon permis de 125.
De mon coté, j aurais toujours voulu avoir une Honda 750 Four, je sais c est pas tout jeune, mais je n ais jamais réussi a avoir mon permis
La 750 Four, une des 3 moto mythique de la fin des 70' avec La Norton Comando et la Triumph BonnevilleMarco Taupman a écrit : ven. nov. 01, 2019 3:42 pm ...De mon coté, j aurais toujours voulu avoir une Honda 750 Four...
Moi, j'ai une autre mythique mais plus tardive, la VFR 750 Carat
- Djé
Ma toute première gros cube était la VFS 750Fadista a écrit : sam. nov. 02, 2019 12:04 amLa 750 Four, une des 3 moto mythique de la fin des 70' avec La Norton Comando et la Triumph BonnevilleMarco Taupman a écrit : ven. nov. 01, 2019 3:42 pm ...De mon coté, j aurais toujours voulu avoir une Honda 750 Four...
Moi, j'ai une autre mythique mais plus tardive, la VFR 750 Carat![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
C'est un 1000 ça, moi j'étais plus et je suis toujours plus, Chop, Custom, Scrambler, etc.. mon fils lui c'est plus les arrache bras de ce style
, il avait un roadster Z 800 kawa, qu'il vient de changer pour un 1200 KTM, mais lui même m'a dit, ce genre de machine est inexploitable à fond, il y a trop d'écart Poids/Puissance !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Ben, elle est où, maintenant ?
Super que tu fasses de l'orpaillage. je suppose que tu connais l'association Goldline orpaillageCocoche36 a écrit : jeu. oct. 31, 2019 4:41 pm Ba moi à part la détection, je fait aussi un peu d'orpaillage, de la moto, de la pêche (carnassier et truite), de la photo, et beaucoup de restauration de vieux matériel et outillage de jardin, j'adore le cambouis![]()
!