Merci Pierre , 4 oui mais je trouve que je suis en perte de vitesse.
Les 4 fantastiques
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Les 4 fantastiques
Bravo Philippe encore une belle boursée, surtout ne les décolle pas ça à plus de charme collé comme elles le sont ! 

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
c'est super ce genre de trouvailles
ça ne m'est arrivé qu'une fois ds un souterrain . le plafond s'était écroulé et dans le tas de roches et de terre quelques deniers tournois de Philippe Auguste en pile pas trop collés. Mais il y a 30 ans et je je ne passe plus ds le trou car je me suis beaucoup musclé du bide depuis
et trop dangereux alors je ne saurais jamais si il y en a d'autres et c'est pas grave 
ça ne m'est arrivé qu'une fois ds un souterrain . le plafond s'était écroulé et dans le tas de roches et de terre quelques deniers tournois de Philippe Auguste en pile pas trop collés. Mais il y a 30 ans et je je ne passe plus ds le trou car je me suis beaucoup musclé du bide depuis
- detecteur1969
Merci Philippe , oui plutot content , même très de cette sortie .Quand je vois encore ce qu'il me reste à sonder , de bien belles surprises à la clef !!!Cocoche36 a écrit : sam. août 20, 2022 2:16 pm Bravo Philippe encore une belle boursée, surtout ne les décolle pas ça à plus de charme collé comme elles le sont !![]()
- detecteur1969
Moi aussi c'est un peu comme toi mais sans le le souterrain et sans Philippe Auguste .Benedictvs a écrit : sam. août 20, 2022 7:17 pm c'est super ce genre de trouvaille
ça ne m'est arrivé qu'une fois ds un souterrain . le plafond s'était écroulé et dans le tas de roches et de terre quelques deniers tournois de Philippe Auguste en pile pas trop collés. Mais il y a 30 ans et je je ne passe plus ds le trou car je me suis beaucoup musclé du bide depuis![]()
![]()
et trop dangereux alors je ne saurais jamais si il y en a d'autres et c'est pas grave
![]()
- Benedictvs
- Bérus-Brénnus
Salut phiphi.
Alors oui , gros dilemme j'imagine...
Perso , je tenterait le décollage en y allant mollo ... mais libre à toi de voir...
Bravo et merci du partage.
Perso , je tenterait le décollage en y allant mollo ... mais libre à toi de voir...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci Matt , hhmm me fais pas hésiter... Non je pense que et comme c'est mes premières je les laisse dans leur jus .Bérus-Brénnus a écrit : dim. août 21, 2022 8:25 pm Salut phiphi.
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Sympa la pile de rondelles.
Ça ne m'est ja arrivé de trouver des monnaies soudées entre elles.
Bon coup de pioche mon Philippe.
Bon coup de pioche mon Philippe.
- detecteur1969
Merci Laurent , j espère que ça en emmera d autres , le plus embêtant , le jaune se colle pas entre ellesLorans3 a écrit : lun. août 22, 2022 9:02 am Sympa la pile de rondelles.
Bon coup de pioche mon Philippe.![]()