Que sont ces objets ?

Pour faire identifier tous les objets qui ne rentrent pas dans les autres catégories

Modérateur : Benedictvs

Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Que sont ces objets ?

Message par Benedictvs » mer. sept. 21, 2022 3:39 pm

PrusseDuSud a écrit : mer. sept. 21, 2022 8:31 am Je pense avoir quelque chose. Je donne ce lien, si il y a problemes, il n'y aura qu'a l'effacer :

https://www.detecteur.net/forum/viewtop ... #mygroup-1

Je pense que la partie du canon et de mise a feu presentent beaucoup de ressemblances et la taille correspond aussi. Probablement quelque chose d'identique mais d'une autre marque. #?
ah mais ca ressemble carrément #xx #xx je ne doutais pas de tes talents d'identificateur mais chapeau bas :)
Il faut donc chercher ds cette direction c'est clair!
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » jeu. sept. 22, 2022 9:07 pm

Bon j'ai regardé un peu les images sont rares de ces petits pistolets . Mais je mettrai ma main( la gauche) à couper que tu as trouvé Prusse encore bravo c'est très fort! Bien que le fait de mettre des liens vers d'autres forums que ce soit ds un message ou sous une bannière soit inhabituel , le tiens est utile en attendant de trouver mieux ;)
Merci 👍
Image

PrusseDuSud
matériel(s) utilisé(s) : Ace250

Message par PrusseDuSud » ven. sept. 23, 2022 7:11 am

Benedictvs a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:07 pm Bon j'ai regardé un peu les images sont rares de ces petits pistolets . Mais je mettrai ma main( la gauche) à couper que tu as trouvé Prusse encore bravo c'est très fort! Bien que le fait de mettre des liens vers d'autres forums que ce soit ds un message ou sous une bannière soit inhabituel , le tiens est utile en attendant de trouver mieux ;)
Merci 👍

C'est pour cela que j'avais dit que si cela derangeait on pouvait supprimer ce lien (prendre des images sans autorisation n'est pas recommande aussi). ;)

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » ven. sept. 23, 2022 12:42 pm

Bonjour.
J'ai trouvé il y a pas de temps un objet identique.
Identifié à l'époque sur le c.......r" comme fragment de pistolet à amorce. #:))

Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

Image

Répondre

Retourner vers « Autres objets métalliques »