En attendant vendredi ( photo INSU )

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Marco Taupman
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: En attendant vendredi ( photo INSU )

Message par Marco Taupman » jeu. déc. 22, 2022 2:12 pm

pas de chance, et bonjour au passage a Gael
Ici c est pas la joie, mais bon on va faire avec et c est pas le coin de parlé de ça.
Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » jeu. déc. 22, 2022 3:53 pm

gagounet a écrit : jeu. déc. 22, 2022 12:15 pm Bon rétablissement à tous les malades 😉
@+
Merci Gaël.
Image

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » ven. déc. 23, 2022 5:09 pm

detecteur1969 a écrit : mer. déc. 21, 2022 4:55 pm Bonjour à tous , ça fait un moment que je ne suis pas venu vous taquiner avec mes sorties . Il n 'y a pas eu de bien grande chose depuis la boursée de Napo , mais une reprise sérieuse cette semaine avec deux sorties . Celle d'aujourd'hui pour 3 heures , sur les terres d'un ancien moulin avec peu de parcours mais ......14 rondelles à l 'arrivée dont deux boursées , oui à partir de deux monnaies ça fait boursée . La photo concernant la distance parcourue par de la maison jusqu'à , j 'ai du arrêter ..... La 2 francs est juste sortie de cette façon , pour les autres c'est présentation . Si vous reconnaissez des trucs , dites moi , j 'ai pas mes lunettes sur le terrain !!!!! MOULIN.jpgINSU 211222....jpgD.jpg
Les photos sont bien jolies #:)) .
C'est pas trop dur de creuser dans de l'herbe ? #?

Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

Image

detecteur1969

Message par detecteur1969 » sam. déc. 24, 2022 6:29 am

Franz Kafka a écrit : ven. déc. 23, 2022 5:09 pm
detecteur1969 a écrit : mer. déc. 21, 2022 4:55 pm Bonjour à tous , ça fait un moment que je ne suis pas venu vous taquiner avec mes sorties . Il n 'y a pas eu de bien grande chose depuis la boursée de Napo , mais une reprise sérieuse cette semaine avec deux sorties . Celle d'aujourd'hui pour 3 heures , sur les terres d'un ancien moulin avec peu de parcours mais ......14 rondelles à l 'arrivée dont deux boursées , oui à partir de deux monnaies ça fait boursée . La photo concernant la distance parcourue par de la maison jusqu'à , j 'ai du arrêter ..... La 2 francs est juste sortie de cette façon , pour les autres c'est présentation . Si vous reconnaissez des trucs , dites moi , j 'ai pas mes lunettes sur le terrain !!!!! MOULIN.jpgINSU 211222....jpgD.jpg
Les photos sont bien jolies #:)) .
C'est pas trop dur de creuser dans de l'herbe ? #?

Marcel.
Merci Marcel , non , tu cibles en reculant doucement ton disque et tu tournes autour pour sortir une motte . lL a loulou était un peu à l'écart car plus profonde , j 'ai refais une " petite tranche" , tu sors aussi du fer à boeuf , lol.
Image

Fadista

Message par Fadista » mar. janv. 24, 2023 1:07 pm

Les prairies seront mes futurs lieux de prospection, vu là où j'ai déménagé.
Sacré Philou, va !!
Tu peux pas t'en empêcher !!
Image

Slava Ukraini

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »