pas de chance, et bonjour au passage a Gael
Ici c est pas la joie, mais bon on va faire avec et c est pas le coin de parlé de ça.
En attendant vendredi ( photo INSU )
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- detecteur1969
Re: En attendant vendredi ( photo INSU )
Merci Gaël.
- Franz Kafka
Les photos sont bien joliesdetecteur1969 a écrit : mer. déc. 21, 2022 4:55 pm Bonjour à tous , ça fait un moment que je ne suis pas venu vous taquiner avec mes sorties . Il n 'y a pas eu de bien grande chose depuis la boursée de Napo , mais une reprise sérieuse cette semaine avec deux sorties . Celle d'aujourd'hui pour 3 heures , sur les terres d'un ancien moulin avec peu de parcours mais ......14 rondelles à l 'arrivée dont deux boursées , oui à partir de deux monnaies ça fait boursée . La photo concernant la distance parcourue par de la maison jusqu'à , j 'ai du arrêter ..... La 2 francs est juste sortie de cette façon , pour les autres c'est présentation . Si vous reconnaissez des trucs , dites moi , j 'ai pas mes lunettes sur le terrain !!!!! MOULIN.jpgINSU 211222....jpgD.jpg
C'est pas trop dur de creuser dans de l'herbe ?
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

- detecteur1969
Merci Marcel , non , tu cibles en reculant doucement ton disque et tu tournes autour pour sortir une motte . lL a loulou était un peu à l'écart car plus profonde , j 'ai refais une " petite tranche" , tu sors aussi du fer à boeuf , lol.Franz Kafka a écrit : ven. déc. 23, 2022 5:09 pmLes photos sont bien joliesdetecteur1969 a écrit : mer. déc. 21, 2022 4:55 pm Bonjour à tous , ça fait un moment que je ne suis pas venu vous taquiner avec mes sorties . Il n 'y a pas eu de bien grande chose depuis la boursée de Napo , mais une reprise sérieuse cette semaine avec deux sorties . Celle d'aujourd'hui pour 3 heures , sur les terres d'un ancien moulin avec peu de parcours mais ......14 rondelles à l 'arrivée dont deux boursées , oui à partir de deux monnaies ça fait boursée . La photo concernant la distance parcourue par de la maison jusqu'à , j 'ai du arrêter ..... La 2 francs est juste sortie de cette façon , pour les autres c'est présentation . Si vous reconnaissez des trucs , dites moi , j 'ai pas mes lunettes sur le terrain !!!!! MOULIN.jpgINSU 211222....jpgD.jpg.
C'est pas trop dur de creuser dans de l'herbe ?![]()
Marcel.
Les prairies seront mes futurs lieux de prospection, vu là où j'ai déménagé.
Sacré Philou, va !!
Tu peux pas t'en empêcher !!
Sacré Philou, va !!
Tu peux pas t'en empêcher !!