Ya pas a tortiller le val de Loire c'est quand même très sympa pour fortuiter des belles belles petites choses
Bravo Laurent d'avoir sauvé tout ça d'une destruction rapide et inéluctable
Modérateur : Fadista
Je confirme.Benedictvs a écrit : ven. févr. 17, 2023 9:11 pm Merveilleux !
Ya pas a tortiller le val de Loire c'est quand même très sympa pour fortuiter des belles belles petites choses
Bravo Laurent d'avoir sauvé tout ça d'une destruction rapide et inéluctable![]()
Merci Marco.Marco Taupman a écrit : ven. févr. 17, 2023 5:53 pm re et re belle sortie en tout genre et surtout merci de tes photos et de ton partage.
Oui cet objet m'intrigue.PrusseDuSud a écrit : sam. févr. 18, 2023 10:40 am Ton objet en plomb est aussi interessant mais je ne vois pas trop ce que cela peut etre (les divers elements sont plies).![]()
Merci Philippe.detecteur1969 a écrit : sam. févr. 18, 2023 12:50 pm Bonjour à tous, on ne s'ennuit pas avec ton post , que de belles choses . Jolis restes sur certaines monnaies , merci de ton partage .
Oui cet objet en plomb mériterait un petit post.Fadista a écrit : jeu. mars 09, 2023 1:01 pm Cette sortie est superbe avec plein de belles petites choses.
Le river à la fleur de Lys est superbe, les potins sont magique, le couteau suisse est collector...
Je suis intrigué par cet objet en plomb, pourrait-ce être un fragment de sifflet de pèlerin ?
A voir, c'est juste une idée.
Merci Laurent.BlOpO a écrit : ven. avr. 07, 2023 9:32 pm Salut Lorans,
2 mois de sortie bien prolifiques
Avec en plus de très belles photos
Bravo![]()