Juste un truc
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Juste un truc
Oui moi aussi j’ai déjà trouvé une rustine en plomb sur un morceaux de terre cuite.
Comme le dit Armand c’est bizarre ce genre de trou sur une céramique.
Comme le dit Armand c’est bizarre ce genre de trou sur une céramique.
Pour ma part, j'en ai trouvé plusieurs mais sur une il y avait encore un petit morceau de poterie accroché à la rustine.
Pour expliquer le trou, on peut, en effet, imaginer un défaut dans la conception de la poterie, un orifice volontaire et le coup de bol d'un impact dont l'effet à été juste minime... Pour en être sûr, faudrait faire fondre le plomb pour voir la tête de l'orifice
Pour expliquer le trou, on peut, en effet, imaginer un défaut dans la conception de la poterie, un orifice volontaire et le coup de bol d'un impact dont l'effet à été juste minime... Pour en être sûr, faudrait faire fondre le plomb pour voir la tête de l'orifice
- Benedictvs
ça a une tête un orifice ?Fadista a écrit : ven. sept. 22, 2023 1:21 pm Pour ma part, j'en ai trouvé plusieurs mais sur une il y avait encore un petit morceau de poterie accroché à la rustine.
Pour expliquer le trou, on peut, en effet, imaginer un défaut dans la conception de la poterie, un orifice volontaire et le coup de bol d'un impact dont l'effet à été juste minime... Pour en être sûr, faudrait faire fondre le plomb pour voir la tête de l'orifice![]()
Je connais quelque trous du c** qui, hélas, en ont une...Benedictvs a écrit : ven. sept. 22, 2023 2:18 pmça a une tête un orifice ?Fadista a écrit : ven. sept. 22, 2023 1:21 pm Pour ma part, j'en ai trouvé plusieurs mais sur une il y avait encore un petit morceau de poterie accroché à la rustine.
Pour expliquer le trou, on peut, en effet, imaginer un défaut dans la conception de la poterie, un orifice volontaire et le coup de bol d'un impact dont l'effet à été juste minime... Pour en être sûr, faudrait faire fondre le plomb pour voir la tête de l'orifice![]()
![]()
- Benedictvs
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Très original comme trouvaille et gros coup de bol aussi ( en terre cuite le bol
)

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !