Y'a du beau , du très beau et du très très beau.... je ne sais plus où donner de la tête....
Bon pour moi , l'agrafe en preums bien sûr.... mais le reste est très chouette aussi !
Bravo et merci du partage.
Modérateur : Fadista
Merci Matt, là j'épluchais chaque décimètre carré de terrain, car champ très très pollué, mais donc champ ou il y a eu de la vie et de l'activité !Bérus-Brénnus a écrit : jeu. sept. 14, 2023 11:17 am Hoooooouuuuuuuuuuu .... le festival !!!!!!!.
Y'a du beau , du très beau et du très très beau.... je ne sais plus où donner de la tête....
Bon pour moi , l'agrafe en preums bien sûr.... mais le reste est très chouette aussi !
Bravo et merci du partage.

Merci Skull, les sortie en famille c'est toujours cool, d'autant que mon fils et moi ayant chacun un handicape on s'entraide mutuellement sur le terrain.Skull a écrit : jeu. sept. 14, 2023 2:17 pm Bonjour Cocoche,
En effet très belle sortie à vous deux.
Y'a de jolies trouvailles .
J'ai aussi la chance de sortir avec mon grand, il voudrais venir à chaque fois que je sors, un vrai accro![]()
et le petit, pas pour l'instant trop petit mais on fait le jardin pour le moment.
Et rien que de sortir ensemble c'est chouette.
@+![]()

Merci Phiphi, sortie courte (1h30) mais fructueusedetecteur1969 a écrit : dim. sept. 17, 2023 6:40 am Bonjour à tous, pleins de choses bien sympas , sortie en famille, que du bonheur !!!