Re: La collection de GST
Posté : ven. nov. 08, 2019 6:39 am
Salut ,
bon début GST
tu verra quand tu aura 26 ans de détection
bon début GST
Le forum des Creuseurs Libres
http://www.forum-detection.fr/forum/
J'ai la flemme! et oui pour les plus belles mais la plus part on été identifier sur le forum du fouillologueSly a écrit : jeu. nov. 07, 2019 9:35 pm Vous plaisantez j’espere ????
Moi je veux la photo de chaque objet... c’est quoi ce foutoir![]()
Guillaume tu pourrais mettre une photo des plus belles pièces de ce que tu présentes non ?
Sinon je te bannis![]()
je plaisante... quoique !