Nombre de photo dans un post.
Modérateur : Fadista
- Sly
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Nombre de photo dans un post.
Bon je suis allez voir, il n'y a pas de modifications récentes de nombres de fichiers en pièce jointe... Je ne sais pas trop quoi vous dire par rapport à ça .
Est-ce vraiment quelque chose de primordial de mettre autant de fichiers en pièce jointes dans un message d'identification ?
ça ne me dérange pas d'augmenter le nombre mais n'oubliez pas que chaque fichier joint en hébergement interne est une place occupée sur le serveur. Pour l'instant celui-ci est limité à 100Go. On peut avoir plus, mais c'est plus cher
Est-ce vraiment quelque chose de primordial de mettre autant de fichiers en pièce jointes dans un message d'identification ?
ça ne me dérange pas d'augmenter le nombre mais n'oubliez pas que chaque fichier joint en hébergement interne est une place occupée sur le serveur. Pour l'instant celui-ci est limité à 100Go. On peut avoir plus, mais c'est plus cher
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Pour les identifications, trois photos des trois plans sont suffisantes, les quatre qui restent, c'est éventuellement pour l'utilité de montrer un détail ou l'autre qui pourrait donner des précision sur la nature de l'objet.Est-ce vraiment quelque chose de primordial de mettre autant de fichiers en pièce jointes dans un message d'identification ?
N'oubliez pas qu'il vaut mieux trois bonnes (je n'ai pas dit belles) photos qu'une dizaine de mauvaises.
Comme dit plus haut, il vaut mieux réserver la place sur le serveur pour tout ce qui est classé en BDD afin de ne pas perdre nos richesses.
Lorsque j'envoie un sujet en BDD, je remplace systématiquement les photos utilisées dans le sujet d'origine par leur équivalent hébergé en externe pour ne pas avoir de doublons sur notre serveur. Je le fais plus de 130 fois par semaine, vous devriez pouvoir le faire dix fois de temps en temps...
En effet, un super boulot que nous fait Rascar, inestimable vu le temps qu'il y passe 
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Moi en faite c'est juste pour les photos de mais sortie , pas grave
Pareil pour mes sorties , mes articles , mes id', bref... je retourne a l'ancien mode : l'hébergeur
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut GST ,
pour les identification sa va mais les sorties un peut juste , maintenant je ferai des photo in situ si objets sympa et photos groupés à la fin
pour les identification sa va mais les sorties un peut juste , maintenant je ferai des photo in situ si objets sympa et photos groupés à la fin
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Bonne idée aussi, ça.maintenant je ferai des photo in situ si objets sympa et photos groupés à la fin
Oui au pire que les plus beaux objets / monnaies.Forêt man a écrit : dim. nov. 10, 2019 9:19 am Salut GST ,
pour les identification sa va mais les sorties un peut juste , maintenant je ferai des photo in situ si objets sympa et photos groupés à la fin![]()
ça sera moins long a écrire mdr