Page 2 sur 2

Re: *une monnaie de 100Fr_1954 du Graveur Robert Cochet

Posté : jeu. févr. 15, 2024 6:25 pm
par Druide Antoine
#oop tu mettrais un coup en plus ?? pour la couleur ?? #oo'
merci ??
j'ai tout le temps peur de faire des dégats #'oo par exemple tout à l'heure .. j'ai totalement effacé une date d'un drôle de truc que je vais vous partager sous peur :v
certains utilisent la Dremel ? qu'en penses tu ?? #oio

Re: une monnaie de 100Fr_1954 du Graveur Robert Cochet

Posté : ven. févr. 16, 2024 12:30 pm
par Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : jeu. févr. 15, 2024 2:21 pm Un petit coup rapide de laine d'acier 000, je pense qu'elle peut revenir de manière assez sympa.


Rapide ne veut pas dire fort attention !!!

Mollo sur la laine d'acier... tu frotte sans trop appuyer surtout !

Re: *une monnaie de 100Fr_1954 du Graveur Robert Cochet

Posté : ven. févr. 16, 2024 1:21 pm
par Druide Antoine
ah oui, baa j'ai appris de mon erreur hier alors #oo' mais la Dremel ? vous en pensez-quoi en vrai ?? j'ai vu une vidéo ou ça semble cool ?? mais reste cher #'oo un peu.. mm #:oo

Re: *une monnaie de 100Fr_1954 du Graveur Robert Cochet

Posté : sam. févr. 17, 2024 11:51 am
par Bérus-Brénnus
Druide Antoine a écrit : ven. févr. 16, 2024 1:21 pm ah oui, baa j'ai appris de mon erreur hier alors #oo' mais la Dremel ? vous en pensez-quoi en vrai ?? j'ai vu une vidéo ou ça semble cool ?? mais reste cher #'oo un peu.. mm #:oo
Bin pareil, mollo ( l'asticot 😂) .

Ça m'arrive de l'utiliser avec la brosse nylon ( la noire) mais toujours avec mon ami parcimonie !
Et oui ça coûte un peu la dremel .... surtout les accessoires !
Perso , je l'ai achetée sans accessoires et j'ai pris au fur et à mesure de mes besoins ( je m'en suis servi pour faire ma guitare par exemple... ça peut servir... ) , après à toi de voir si elle va te servir à d'autres choses aussi !
Au pire tu demande à la mère Noël !

Re: *une monnaie de 100Fr_1954 du Graveur Robert Cochet

Posté : lun. févr. 26, 2024 12:59 pm
par Fadista
J'ai aussi un Dremel (il doit maintenant avoir plus de 25 ans)
Je l'utilise vraiment avec attention car il peut être destructeur si mal employé :=)

Re: *une monnaie de 100Fr_1954 du Graveur Robert Cochet

Posté : lun. févr. 26, 2024 4:29 pm
par Druide Antoine
#oio :)
ok, je pense donc craquer pour une Drémel aussi alors !!
et merci
Cordialement
Antoine™

=
c'est quoi vos TOP 10 des brosses à avoir du coup #oo' ???