4H00 DANS MA FORET et.... je vais avoir besoin de vous :-0

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: 4H00 DANS MA FORET et.... je vais avoir besoin de vous :-0

Message par Cocoche36 » mer. févr. 07, 2024 7:59 pm

Ba tu voie très belle sortie, on sent que tu commence à gérer ton appareil là.
Très belle ta cloche, c'est tellement rare d'en trouver entière et non fêlé, celle-ci est belle.
tes monnaie on l'air aussi d'avoir de beau reste, je vais aller voir ça dans les onglets adéquate.
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. févr. 07, 2024 9:24 pm

La sortie est vraiment très réussie . La mise en scène et la qualité de l'image sont aussi remarquables ;) .
Image

Druide Antoine
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Message par Druide Antoine » jeu. févr. 08, 2024 8:54 am

#oo et oui je suis très surprit et donc très contant de cette sortie :) !!! et oui je commence à bien comprendre ce que vous me racontez à propos du son de sa machine #oo #oio par contre.. je pense avoir totalement été dépassé par la taille de la forêt et je l'ai fais n'importe comment je pense.. mais comment savoir cadriller au propre une forêt en vrai ?? peut-être une application gratuite dont vous vous servez ?? #oop parce que la .. c'était l'anarchie la plus totale du point de vu direction and co #oo' genre je repassais sur d'ancien trous fait il y a tout juste 20 minutes avant :v bref... PADAWANE quoi #oo
merci pour tout
Antoine le DRUIDE du 41 #?
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » jeu. févr. 08, 2024 10:34 am

Druide Antoine a écrit : jeu. févr. 08, 2024 8:54 am #oo et oui je suis très surprit et donc très contant de cette sortie :) !!! et oui je commence à bien comprendre ce que vous me racontez à propos du son de sa machine #oo #oio par contre.. je pense avoir totalement été dépassé par la taille de la forêt et je l'ai fais n'importe comment je pense.. mais comment savoir cadriller au propre une forêt en vrai ?? peut-être une application gratuite dont vous vous servez ?? #oop parce que la .. c'était l'anarchie la plus totale du point de vu direction and co #oo' genre je repassais sur d'ancien trous fait il y a tout juste 20 minutes avant :v bref... PADAWANE quoi #oo
merci pour tout
Antoine le DRUIDE du 41 #?
Quadriller une foret n'est pas aussi simple que quadriller une prairie, un champ, ou une plage.
Champ prairie ou plage il est facile de laisser ses traces derrière soit pour faire des rang de prospection, tandis qu'une foret avec les arbres, les amas de fougères et de ronce que l'ont peut y rencontrer etc...il est beaucoup moins facile de mettre au point un plan de fouille constitué de rangées bien alignées.
Donc tu opère plutôt en te donnant un secteur dégagé bien précis, à éplucher dans tout les détails, celui-ci terminé, tu t'attaque à un autre secteur dégagé, et ainsi de suite.
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

EttoloL
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Message par EttoloL » jeu. févr. 08, 2024 8:41 pm

Bonsoir,
Chouette sortie, bravo !
Cette forêt est prometteuse ;)
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » jeu. févr. 08, 2024 9:23 pm

Tranquille, détendu du disque #g:) pas trop de quadrillages etc ;) ... La fortuité les amis ! Laissez vous guider par le hasard la récompense n'en sera que plus joyeuse
Image

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »