Absolument pas.fouduroi a écrit : dim. mars 10, 2024 8:47 amAh !!!!Skull a écrit : dim. mars 10, 2024 1:47 am
C'est pas pour paraître méchant mais comme par hasard l'identification donnée est exactement la même donnée un jour avant sur un autre forum où Kafka à poster également.
Bref juste pour rendre à César ce qui est à César.
@+![]()
J'ai donc passé 2 heures pour présenter un document correct pour les couilles du pape.
Sur un autre forum (ou je me suis inscrit après avoir quitté le f.......r) et avant d'être accueilli ici), il est évoqué également un cure pipe.
Tout se joue sur l'éventuel cassure. Suis en vacances et vérifierai cela à ma rentrée.
De ce fait, Fouduroi, un grand merci pour l'argumentation et la doc que tu fournis.
De mémoire, je pense qu'il n'est pas interdit de collaborer sur plusieurs forums. Mais surement me trompe-je
PS : également sans méchanceté aucune, notre ami Skull a procédé exactement de la même manière pour sa clé de montre et pour la recherche de poinçon ici et sur le forum sus dit . Et j'ai trouvé cela normal et je n'ai pas cafté.......
Nous vivons une étrange époque.
Marcel.