Nouvel objet mystère.

Pour faire identifier tous les objets qui ne rentrent pas dans les autres catégories

Modérateur : Benedictvs

Franz Kafka
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Nouvel objet mystère.

Message par Franz Kafka » dim. mars 10, 2024 9:11 am

fouduroi a écrit : dim. mars 10, 2024 8:47 am
Skull a écrit : dim. mars 10, 2024 1:47 am 👋🏻
C'est pas pour paraître méchant mais comme par hasard l'identification donnée est exactement la même donnée un jour avant sur un autre forum où Kafka à poster également.
Bref juste pour rendre à César ce qui est à César.
@+😉
Ah !!!!

J'ai donc passé 2 heures pour présenter un document correct pour les couilles du pape.
Absolument pas.
Sur un autre forum (ou je me suis inscrit après avoir quitté le f.......r) et avant d'être accueilli ici), il est évoqué également un cure pipe.
Tout se joue sur l'éventuel cassure. Suis en vacances et vérifierai cela à ma rentrée.
De ce fait, Fouduroi, un grand merci pour l'argumentation et la doc que tu fournis.
De mémoire, je pense qu'il n'est pas interdit de collaborer sur plusieurs forums. Mais surement me trompe-je #? ?
PS : également sans méchanceté aucune, notre ami Skull a procédé exactement de la même manière pour sa clé de montre et pour la recherche de poinçon ici et sur le forum sus dit . Et j'ai trouvé cela normal et je n'ai pas cafté....... :)
Nous vivons une étrange époque.

Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. mars 10, 2024 9:27 am

évidement qu'on peut utiliser plusieurs forums . Par contre quand l'objet est identifié sur l'un ou l'autre il faut le dire sans délais pour que nos membres ne cherchent pas pour rien .
Image

Skull
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus 1

Message par Skull » dim. mars 10, 2024 9:46 am

Nuance pour le poinçon de ma clé de montre je l'ai bien signalé sur mon post qu'ont m'avait bien aiguillé et de plus ce n'était pas une identification mais un partage.

L'idée du cire pipe est de ce matin donc c'est pas ça que je parle mais de la proposition du stylet médiévale.
Et je n'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'être sur ou plusieurs forums ( j'en fais partis ).

Ce qui me gêne c'est juste l'identification donnée par druide Antoine qui me paraît étrange qui trouve de lui même cette éventuelle identification qui a été donné un jour avant par quelqu'un d'autre d'un forum.
@+
Image

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » dim. mars 10, 2024 10:14 am

Benedictvs a écrit : dim. mars 10, 2024 9:27 am évidement qu'on peut utiliser plusieurs forums . Par contre quand l'objet est identifié sur l'un ou l'autre il faut le dire sans délais pour que nos membres ne cherchent pas pour rien .
Ben, Ben, pour l'instant rien de définitif.
La piste la plus sérieuse : Stylet. Mais si il n'y a pas cassure......
D'autres pistes ont été envisagées, dont le cure pipe.
D'ailleurs pour l'instant, je n'ai pas édité le titre sur l'autre forum.
Ce qui s'est passé par ailleurs est assez saumâtre.
Je pense que par courtoisie, notre ami skull aurait du me contacter par MP plutôt que d'étaler cela.
Comme évoqué plus haut, je pense que c'est l'époque qui veut cela.
Tout ceci n'est pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie et je pense maintenant qu'il faut clore ceci et passer à autre chose.
Amitiés.

Marcel.

Image

Skull

Message par Skull » dim. mars 10, 2024 11:12 am

Sache que je n'ai rien contre toi kafka mais il me semble judicieux de te dire que la proposition du stylet ne vient pas je pense de druide Antoine c'est tout point barre.
Je n' étale rien mais je remet juste la proposition du stylet à la bonne personne qu'il a donné.

Enfin voilà c'est tout je vais pas non plus créer une polémique t'inquiète pas mais personnellement si tu donne une identification ou une proposition sur un forum et qu'on te le reprend par quelqu'un d'autre sur un autre forum tu réagirait comment ?
Je parle bien évidemment d'un artefact méconnu pas d'artefacts que tout le monde peut connaitre.
Modifié en dernier par Skull le dim. mars 10, 2024 11:50 am, modifié 1 fois.
Image

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » dim. mars 10, 2024 11:27 am

Skull a écrit : dim. mars 10, 2024 11:12 am Sache que je n'ai rien contre toi kafka mais il me semble judicieux de te dire que la proposition du stylet ne vient pas je pense de druide Antoine c'est tout point barre.
Je n' étale rien mais je remet juste la proposition du stylet à la bonne personne qu'il a donné.

Enfin voilà c'est tout je vais pas non plus créer une polémique t'inquiète pas mais personnellement si tu donne une identification ou une proposition sur un forum et quon te le reprend par quelqu'un d'autre sur un autre forum tu réagirait comment ?
Je parle bien évidemment d'un artefact méconnu pas d'artefacts que tout le monde peut connaitre.
Ben pour moi, l'essentiel, c'est qu'on trouve une identification.
Le petit souci c'est que j'ai l'impression que Fouduroi l'a mal pris et qu'à cause de moi, il fait des recherches pour rien, alors qu'il a fait un travail remarquable que j'apprécie et qui fait avancer la réflexion.
Allez, on passe à autre chose.

Marcel.

Image

Skull

Message par Skull » dim. mars 10, 2024 12:06 pm

Oui je suis d'accord l'essentiel est de trouver la bonne identification avec ou sans entraide d'un autre forum mais pour moi c'est aussi important la proposition ou l'identification qui la donné lui reviens de droit.
Sans rancune et pour fouduroi ne t'inquiète pas, il relira nos écrits et fera la part des choses.

Désolé d'être trop direct.
Bonne journée
@+😉
Image

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » dim. mars 10, 2024 12:38 pm

Skull a écrit : dim. mars 10, 2024 12:06 pm Oui je suis d'accord l'essentiel est de trouver la bonne identification avec ou sans entraide d'un autre forum mais pour moi c'est aussi important la proposition ou l'identification qui la donné lui reviens de droit.
Sans rancune et pour fouduroi ne t'inquiète pas, il relira nos écrits et fera la part des choses.

Désolé d'être trop direct.
Bonne journée
@+😉
téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (8.45 Kio) Vu 754 fois

Image

Lorans3
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Message par Lorans3 » dim. mars 10, 2024 2:14 pm

Ou simplement un coupe papiers !
J’ai l’impression par rapport à tes photos qu’il y a un biseau sur ton objet comme si il avait eu une fonction de coupe ou de raclage!
Image

fouduroi

Message par fouduroi » dim. mars 10, 2024 3:37 pm

Franz Kafka a écrit : dim. mars 10, 2024 11:27 am Le petit souci c'est que j'ai l'impression que Fouduroi l'a mal pris et qu'à cause de moi, il fait des recherches pour rien, alors qu'il a fait un travail remarquable que j'apprécie et qui fait avancer la réflexion.
Hello Marcel,

Non, rassure-toi, ce n'est pas ça.
C'est que, j'ai mal interprété la remarque de Skull, j'ai cru que ça m'était adressé.

Il faut dire que très souvent je passe du temps à recouper mes sources, à revérifier tout ce que je peux, puis à chercher des exemples qui tiennent la route et à les présenter correctement. Et ça aussi, ça prend du temps, car même en connaissant photoshop, ça reste un outil et ça prend du temps de faire les choses bien. Alors, pendant que je passe des heures à tout ça, parfois quelqu'un d'autre arrive aux même conclusions et les présente en perdant moins de temps, et du coup je poste mon message après, sans me rendre compte que quelqu'un avait répondu deux heures plus tôt.

Donc, j'ai cru que Skull sous-entendait que j'avais été chercher ma réponse ailleurs. Mais, je me trompais #:r: et pour me faire pardonner j'offre une tournée de trappistes.

:have_a_nice_day:

Répondre

Retourner vers « Autres objets métalliques »