On dirait que ça a été percé c'est vraiLorans3 a écrit : lun. avr. 01, 2024 4:46 pmPeut-être simplement une bulle d’air !Rascar Capac a écrit : lun. avr. 01, 2024 3:43 pmPas de doute ? Mais il faudra quand même expliquer le comment du pourquoi du perçage...Oui bien d'accord également pour le trou de coulé et ses canaux il y a pas de doute
Objet ou Coulure en bronze?
Modérateur : Benedictvs
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Objet ou Coulure en bronze?
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Une bulle d'air dans une coulée n'a pas du tout cet aspect et serait dans le flux, pas dans le débord.Peut-être simplement une bulle d’air !
Ici, c'est clairement un perçage a posteriori.
J'ai pas malheureusement je suis pas méttalurgiste.Rascar Capac a écrit : lun. avr. 01, 2024 3:43 pmPas de doute ? Mais il faudra quand même expliquer le comment du pourquoi du perçage...Oui bien d'accord également pour le trou de coulé et ses canaux il y a pas de doute

-
Marco Taupman
Bobjour tous
Bien vu , j aurais pas trouvé..le trou peut etre l attaché pour le refroidissement ou autres??
Bien vu , j aurais pas trouvé..le trou peut etre l attaché pour le refroidissement ou autres??
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
A prendre ou a laisser.
Et si une personne bien avant l'avait trouvé, aurait voulu s'en faire un pendentif, puis l'aurait de nouveau perdu,
ça entre aussi dans le domaine du possible pour l'explication de la présence du trou.
Et si une personne bien avant l'avait trouvé, aurait voulu s'en faire un pendentif, puis l'aurait de nouveau perdu,
ça entre aussi dans le domaine du possible pour l'explication de la présence du trou.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Pas d'idée sur le sujet.
Concernant le trou, il n'y en aurait pas un deuxième sur une autre branche ? l me semble voir ça.
Concernant le trou, il n'y en aurait pas un deuxième sur une autre branche ? l me semble voir ça.