et ça y est :-) j'ai ENFIN EU l'autorisation aux oeufs d'or :v

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: et ça y est :-) j'ai ENFIN EU l'autorisation aux oeufs d'or :v

Message par Benedictvs » mer. avr. 24, 2024 8:45 pm

Oui mais un homme des bois ça a pleins de poils moi j'en ai plus :p
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » mer. avr. 24, 2024 10:22 pm

#xD
flat,750x1000,075,f.u4.jpg
flat,750x1000,075,f.u4.jpg (97.57 Kio) Vu 880 fois
Image

Druide Antoine
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Message par Druide Antoine » sam. avr. 27, 2024 6:48 am

:p ahah et oui la météo joue avec nos nerfs en ce moment #oo mais quand on tombe sur une autorisation comme celle-ci #oop ?? à mon niveau c'est tout à fait délirant !! pratiquement que de la royale #oio c'est mon plus beau tableau de chasse à ce jour #:)) et ça remet bien les idées en places :)
bon.. et une petite question tout de même ? ››››› alors même si on a déjà "fait" une autorisation #oo' vous y retournez une seconde fois après coup ? ou vous attendez que celle-ci soit retournée à nouveau #oo' ??
Cordialement
merci pour vos mots
bonne journée
druide antoine™
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » dim. avr. 28, 2024 2:52 pm

Salut Antoine.

Formidable tout ça !!!
Ça fait plaisir ...

Bravo et merci du partage.

Druide Antoine a écrit : sam. avr. 27, 2024 6:48 am alors même si on a déjà "fait" une autorisation #oo' vous y retournez une seconde fois après coup ? ou vous attendez que celle-ci soit retournée à nouveau

Oui , retourne-y encore et encore !!! Tant que ce n'est pas semé bien sûr...
Croise tes passages...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » dim. avr. 28, 2024 3:05 pm

Bérus-Brénnus a écrit : dim. avr. 28, 2024 2:52 pm
Oui , retourne-y encore et encore !!! Tant que ce n'est pas semé bien sûr...
Croise tes passages...
#oio ok bien reçu chef !!
demain si dieu—pluie veut !! j'y retourne alors #oo mais dans le sens inverse donc !!! ok ok ok ...
et merciiiiiii :)
Cordialement
Antoine
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » dim. avr. 28, 2024 5:03 pm

tu peux aussi changer tes reglages , affiner un peu .
Image

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » lun. avr. 29, 2024 5:29 am

et bien c'est la tout mon problème actuel Benedictus #oo,
avec le temps qui passent... et toutes ces sessions que je m'envoie dans la poire.. et bien je vois bien les limites de ma machines #:r:

alors elle marche très bien dans des milieux simples quoi .. ! peu pollués en gros..
mais sur des champs pollués (??) = impossible de détecter quoique ce soit !
tout ce mélanges !! et mon (trop) grand disque n'arrange en rien en terme de précision aussi ... mmm .. le vanquish 540 est très bien pour débuter hein .. on s'éclate et on trouve plein de trucs ok.. mais ça reste pour des zones "débutants" / faciles quoi #oio (d'après mon ressenti oué)

je commence à sentir ses limites en gros et comprend pourquoi certains ce tournent vers les DEUX et ORX :) qui semblent pour le coup être ultra polyvalents en plus de pouvoir être totalement débridés (??) et de pouvoir donc vraiment préparer des programmes sur mesure / au cas par cas #oo' (???)

je ne peux point affiner mon tir actuellement en gros..
après la technologie multi-fréquence est top et je m'y suis bien fait car c'est tellement simples pour l'oreille #oo mais des qu'une cible est proche d'un éventuel fereux alors la badaboom :| ... c'est impossible à distinguer quoi .. et donc je pense vraiment être passé à côté de très belles cibles #oop #'oo petites cibles aussi . .. .

alors du coup, j'aime beaucoup l'idée d'accueillir le temps d'une session l'un d'entre vous muni de son ORX ou DEUS ?? sur cette autorisation aux oeufs d'ors du 41 :) ? juste pour voir si y a bel et bien une différence ?? en plus de pouvoir partager un temps sympa ;)

et bref..
je vais pouvoir retourner sur mon autorisation aujourd'hui et je vous posterais le résultat si j'arrive à ressortir encore des choses #:))
Cordialement
Antoine (qui va croiser dans le sens inverse sont brossage donc :p )
en vous remerciant
bonne journée
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » lun. avr. 29, 2024 10:31 pm

Druide Antoine a écrit : lun. avr. 29, 2024 5:29 am et bien c'est la tout mon problème actuel Benedictus #oo,
avec le temps qui passent... et toutes ces sessions que je m'envoie dans la poire.. et bien je vois bien les limites de ma machines #:r:

alors elle marche très bien dans des milieux simples quoi .. ! peu pollués en gros..
mais sur des champs pollués (??) = impossible de détecter quoique ce soit !
tout ce mélanges !! et mon (trop) grand disque n'arrange en rien en terme de précision aussi ... mmm .. le vanquish 540 est très bien pour débuter hein .. on s'éclate et on trouve plein de trucs ok.. mais ça reste pour des zones "débutants" / faciles quoi #oio (d'après mon ressenti oué)

je commence à sentir ses limites en gros et comprend pourquoi certains ce tournent vers les DEUX et ORX :) qui semblent pour le coup être ultra polyvalents en plus de pouvoir être totalement débridés (??) et de pouvoir donc vraiment préparer des programmes sur mesure / au cas par cas #oo' (???)

je ne peux point affiner mon tir actuellement en gros..
après la technologie multi-fréquence est top et je m'y suis bien fait car c'est tellement simples pour l'oreille #oo mais des qu'une cible est proche d'un éventuel fereux alors la badaboom :| ... c'est impossible à distinguer quoi .. et donc je pense vraiment être passé à côté de très belles cibles #oop #'oo petites cibles aussi . .. .

alors du coup, j'aime beaucoup l'idée d'accueillir le temps d'une session l'un d'entre vous muni de son ORX ou DEUS ?? sur cette autorisation aux oeufs d'ors du 41 :) ? juste pour voir si y a bel et bien une différence ?? en plus de pouvoir partager un temps sympa ;)

et bref..
je vais pouvoir retourner sur mon autorisation aujourd'hui et je vous posterais le résultat si j'arrive à ressortir encore des choses #:))
Cordialement
Antoine (qui va croiser dans le sens inverse sont brossage donc :p )
en vous remerciant
bonne journée
On peut s'organiser ça si tu veux Antoine :)
Je suis loin de maitriser l'Orx mais je commence a m'y faire et tu pourras l'essayer mais ne rêvons pas. Quand c'est hyper pollué avec de l'alu , plomb ou ordures brûlées , soit tu creuses pour tout soit tu abandonnes . Mon orx me donne 90 en indice sur une grosse ferraille souvent alors que mon vieux tesoro l'ignore complètement . C'est pas évident . Mais si tu veux je passe te voir et on fait des essais je prendrais l'Orx et le tesoro . On se fait une bonne sortie et ça va être cool . Je suis convaincu que la machine ne fait pas tout et qu'il faut surtout bien tendre l'oreille . Dis moi si ça te branche et donne moi tes coordonnées par mp 👍
Image

Druide Antoine

Message par Druide Antoine » mer. mai 01, 2024 8:58 am

:) ah ba ok, MP sous peu alors #:))
et je vais poster maintenant le ROUND 2 de ma nouvelle auto et #oop .. Bérus avait une nouvelle fois raison #oo
Cordialement Antoine
Image

Fadista

Message par Fadista » mar. mai 28, 2024 1:47 pm

Félicitation l'ami Antoine, une bien belle sortie pleine de jolies choses.
Cette 12 denier en métal de cloche est superbe.
Merci du partage :)
Image

Slava Ukraini

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »