Je ne sais plus !
Modérateur : Benedictvs
-
fouduroi
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Je ne sais plus !
Bonjour,
En fait, pour faire une identification sérieuse, il manque des infos importantes.
1) dimensions
2) des photos de chaque extrémité pour voir s'il y a une ou deux cassures, et pour voir à quoi ressemblent ces cassures.
Mais, en attendant, je ne crois pas au moraillon.
En fait, pour faire une identification sérieuse, il manque des infos importantes.
1) dimensions
2) des photos de chaque extrémité pour voir s'il y a une ou deux cassures, et pour voir à quoi ressemblent ces cassures.
- Benedictvs
Salut Armandfouduroi a écrit : lun. mai 13, 2024 1:19 am Bonjour,
1) dimensions
Ce qui me gêne un peu moi c'est l'épaisseur il devrait etre plus plat sur le dessous .
Salut Benoît,Benedictvs a écrit : lun. mai 13, 2024 6:21 amSalut Armandfouduroi a écrit : lun. mai 13, 2024 1:19 am Bonjour,
1) dimensions
Mais, en attendant, je ne crois pas au moraillon.![]()
Ce qui me gêne un peu moi c'est l'épaisseur il devrait etre plus plat sur le dessous .
C'est EXACTEMENT pour ça que je n'y crois pas.
j'avais d'ailleurs préparé une photo avec explications que j'ai oublié de poster. Je fais 10 trucs différents en même temps. Pour le moment je suis en train de traduire une chanson de Jacques Brel en wallon.
Voici ce que j'avais préparé ...
Et voici un machin qui me fait un peu penser à la trouvaille.
Mais sans les infos que j'ai demandées, il est impossible de dire quoi que ce soit.
-
Marco Taupman
Bonjour
il m a été identifié il y a belle lurette comme un élément de passe sangle de harnais
il m a été identifié il y a belle lurette comme un élément de passe sangle de harnais
- Bérus-Brénnus
Salut prosper.
Déjà vu passer aussi ce genre d'objet... sur DP , oui pourquoi pas, peut-être même sur le magazine ( mais lequel... )
Élément de passe sangle ça se tient...
Déjà vu passer aussi ce genre d'objet... sur DP , oui pourquoi pas, peut-être même sur le magazine ( mais lequel... )
Marco Taupman a écrit : lun. mai 13, 2024 8:43 am Bonjour
Élément de passe sangle ça se tient...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Bonjour,
Je ne suis pas dans ma région donc impossible d'avoir les dimension précise mais de mémoire le morceau fait 3 cm max (avec une cassure à l'opposé de la tête de reptile) ... C'est aussi pour ça que je parlais de loquet ou de morceau de serrure
Il y en a eu sur le forum de DP, il n'était pas droit du tout, il y avait plusieurs angles ou courbure... Le problème c'est que se foutu forum ne marche toujours pas (sauf pour déposer quelques identification...)
Je ne suis pas dans ma région donc impossible d'avoir les dimension précise mais de mémoire le morceau fait 3 cm max (avec une cassure à l'opposé de la tête de reptile) ... C'est aussi pour ça que je parlais de loquet ou de morceau de serrure
Il y en a eu sur le forum de DP, il n'était pas droit du tout, il y avait plusieurs angles ou courbure... Le problème c'est que se foutu forum ne marche toujours pas (sauf pour déposer quelques identification...)
Le morceau que j'ai mis plus haut vient d'un mors.
J'ai juste pris un morceau pour comparer à la trouvaille. Mais je n'affirme rien tant qu'on n'a pas plus d'infos.
Le voici.
J'ai juste pris un morceau pour comparer à la trouvaille. Mais je n'affirme rien tant qu'on n'a pas plus d'infos.
Le voici.
- Benedictvs
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Nan, le truc en question est vraiment plus petit, rien à voir... J'en ai déjà trouvé d'autres morceaux et je crois même que j'en ai un complet.
Je regarde ça dès que je rentre chez moi...
Je regarde ça dès que je rentre chez moi...