Impeccable merci Armand
gourmette de foyer gendarmerie de l'air
Modérateur : Sly
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Bérus-Brénnus
Re: gourmette de foyer gendarmerie de l'air
Jolie petite chose ... sympa comme tout cette babiole ...
Bravo et merci du partage.
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Qui a dit ça ????????Titiboucles a écrit : jeu. juin 06, 2024 9:12 pm Si c'est de la période d'Algérie ce n'est donc pas WW2![]()
Cela peut être WW2 ou l'Indochine ou l'Algérie.
Et cela peut dater des 3, car WW2 se termine en 1945, la guerre d'Indochine commence en 1946 et se termine en 1954 et la guerre d'Algérie commence en 1954 et finit en 1962.
Donc, les français qui semblent aimer les guerres, ne chôment pas beaucoup entre deux guerres.
Alors, pour savoir de quand ça date exactement, la seule solution serait de savoir de quel foyer militaire ça vient.
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
J'ai juste voulu dire que la guerre d'Indochine et Algérie ne fond pas partit de la deuxième guerre mondial.
Donc cool dans tes réponses
Donc cool dans tes réponses
- Bérus-Brénnus
Titiboucles a écrit : ven. juin 07, 2024 11:19 pm J'ai juste voulu dire que la guerre d'Indochine et Algérie ne fond pas partit de la deuxième guerre mondial.
Donc cool dans tes réponses![]()
J'ai compris comme Thierry personnellement sans osé le dire ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Alors, les ptits loups,Bérus-Brénnus a écrit : sam. juin 08, 2024 11:01 amTitiboucles a écrit : ven. juin 07, 2024 11:19 pm J'ai juste voulu dire que la guerre d'Indochine et Algérie ne fond pas partit de la deuxième guerre mondial.
Donc cool dans tes réponses![]()
J'ai compris comme Thierry personnellement sans osé le dire ...
Screenshot_20240608_130016_Firefox.jpg
Désolé si le français de Belgique n'est pas tout à fait du français.
Mais, si j'avais mis deux points après WW2 alors cela aurait laissé entendre que ce qui suivait en faisait partie et ça aurait été une fameuse erreur, j'en conviens.
Mais, j'ai mis une virgule entre "WW2" et "Indochine" et une virgule entre "Idochine" et "Algérie".
Et une suite de mots simplement séparés par des virgules, c'est une énumération et rien d'autre.
Si je dis: "il semblerait que cette confiture soit faite de pommes, poires, pêches". Va-t-on me dire que les poires et les pêches ne sont pas des pommes.
Et pour Titiboucles ... je suis cool dans mes réponses, mais les échanges scripturaux manquent de tout le "non verbal" qui est important dans la communication, et parfois on ressent mal certaines choses, alors qu'il n'y a pas de raison. Donc, désolé, si c'est le cas.