Bonjour,
Je coince à fond sur ce machin.
Des objets qui restent sans identifications on en voit tous les jours, mais, ici, pour moi, le problème n'est pas de trouver une identification, mais c'est de trouver une logique, et je n'en trouve pas.
Poids à identifier
Modérateur : EttoloL
-
fouduroi
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Poids à identifier
Lorsqu'on divise le poids par le nombre de lys on trouve une valeur assez proche de 3,1g pour les deux.fouduroi a écrit : sam. août 31, 2024 5:59 pm Bonjour,
Des objets qui restent sans identifications on en voit tous les jours, mais, ici, pour moi, le problème n'est pas de trouver une identification, mais c'est de trouver une logique, et je n'en trouve pas.
Captjhtf ityure.PNG
Peut être une piste à creuser !
- Benedictvs
Salut c'est exactement ce que j'ai remarqué aussi mais pas osé le dire bien vu Laurent !Lorans3 a écrit : sam. août 31, 2024 7:36 pmLorsqu'on divise le poids par le nombre de lys on trouve une valeur assez proche de 3,1g pour les deux.fouduroi a écrit : sam. août 31, 2024 5:59 pm Bonjour,
Captjhtf ityure.PNG
Peut être une piste à creuser !
En supposant que le soleil du centre représente un écu d'or au soleil de je ne sais quel roi, se pourrait-il que ce poids servirait à peser 8 ou 9 écus d'un coup pour ne pas les peser un par un ?