Un petit coucou en passant

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Bougnat70
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: Un petit coucou en passant

Message par Bougnat70 » ven. mars 14, 2025 5:48 pm

Alors en fait, IRL ça veut dire In Real Life = dans la vraie vie.

Notre Carlos il a un tout petit peu loupé la syntaxe et tout le monde croit qu'il boit des pintes dans le Connemara !! Alors qu'en fait il bosse comme un fou dans le Bourbonnais #xD

J'en profite pour vous saluer, je passe tous les jours pour voir s'il y a un truc à gratouiller côté administration, d'ailleurs les robots deviennent de plus en plus intelligents, donc ouvrez l'oeil s'il y en a un qui passe à travers les mailles du filet.

J'aimerais participer plus, et laisser quelques coms sur les belles trouvailles qu'on voit passer, mais ainsi va la vie parfois il faut mettre des priorités, et gagner sa croûte et voir grandir ses enfants me prend de la place en ce moment !

La modération tient impeccablement la baraque et c'est le plus important, merci les gars :)

Benedictvs

Message par Benedictvs » mar. mars 25, 2025 9:51 pm

Une partie de la modération ... l'autre qui a disparu des radars depuis longtemps ne sert à rien c'est juste des pseudos marqués en vert . On a tous une vie IRL des enfants des emmerdes etc mais pas tous impliqués dans notre forum c'est comme ça on en a fait notre deuil maintenant . Certains ne daignent même pas passer dire bonjour quand on leur souhaite un bon anniversaire c'est du foutage de gueule . Mais ça n'a plus d'importance on fait le taff :)
Le forum tourne c'est le principal. Ce qui me motive personnellement ( tout comme ceux qui sont encore là) c'est le bien être des membres et je crois que c'est plutot reussi
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » mar. mars 25, 2025 11:43 pm

Salut

C'est la qu'on voit les passionnés #xD
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » mer. mars 26, 2025 9:43 am

Entièrement d'accord avec vous les gars, je ne peut moi non plus être là tout les jours mais je n'ai jamais eu à me plaindre de l’accueil de chacun, c'est vraiment un forum formidable !
Après les gens que l'on ne voient plus du tout, on ne sait pas ce qu'est leur vie et les problèmes qu'ils y rencontre, donc je me garderait bien de critiquer l'absence de tel ou tel membre.
Sinon respect a nos administrateurs et modérateurs, qui tiennent le barre sans faillir et avec détermination !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. mars 26, 2025 11:23 am

Un petit coup de gueule hier soir c'est cyclique chez moi désolé #g:)
Je parlais des modos pas des membres évidement
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. mars 26, 2025 11:25 am

Benedictvs a écrit : mer. mars 26, 2025 11:23 am Un petit coup de gueule hier soir c'est cyclique chez moi désolé #g:)
😂😂😂😂

J'étais justement en train de lire ton com et me suis dit , tiens... c'est l'heure du bougon ... 😂😂😂
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. mars 26, 2025 11:35 am

Benedictvs a écrit : mar. mars 25, 2025 9:51 pm Mais ça n'a plus d'importance on fait le taff :)
Le forum tourne c'est le principal. Ce qui me motive personnellement ( tout comme ceux qui sont encore là) c'est le bien être des membres et je crois que c'est plutot reussi

Entièrement d'accord avec toi mon bon Benoît.
Je ne prend plus le choux avec les absents, ceux présents sont les plus importants !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. mars 26, 2025 12:36 pm

Bérus-Brénnus a écrit : mer. mars 26, 2025 11:25 am
Benedictvs a écrit : mer. mars 26, 2025 11:23 am Un petit coup de gueule hier soir c'est cyclique chez moi désolé #g:)
😂😂😂😂

J'étais justement en train de lire ton com et me suis dit , tiens... c'est l'heure du bougon ... 😂😂😂
:p :p
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »