Ma sortie de Dimanche 02 mars
Modérateur : Fadista
-
Ormedo44
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus 2
Re: Ma sortie de Dimanche 02 mars
Belle sortie bien variée ! 
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Oui Antoine, là pour le peu de temps que j'y suis allé ça à bien donné, ce plomb m'a fait un drôle d’effet lorsque j'y ai vue le palmier et le crocodile, j' ai, malgré que ça n'en était pas un tout de suite pensé au célèbre As de Nîmes.Druide Antoine a écrit : jeu. mars 06, 2025 9:07 amwoww t'en sors des choses dis donc !! en une session ?? chapeau
et merci pour le partage !! j'ai cru que le plomb de sac était encor"e une romaine
![]()
!! c'est fou ! GG / Antoine
Merci Matt, mes foutu genou me font souffrir de plus en plus, mais comme je suis un rebelle je résiste, jusqu'au jour ou je ne pourrait plus.Bérus-Brénnus a écrit : jeu. mars 06, 2025 11:44 am Bin c'est bon ça Philippe !!!
Un beau bras d'honneur à tes genoux qui veulent ( pour une raison inconnue puisque tu les emmènent en promenade ) te lâcher...
Bravo et merci du partage.
C'est pour cela aussi que mes sorties ne dépasse plus 90 à 120 mn
Merci Ormedo effectivement il y a un peu de tout, sans compter les petit bout de zinc ou d'alu qui m'ont tenu compagnie dans tout le champ.
Je me demande bien pour quoi il y a tant de zinc dans les champs ??

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Salut Philippe quel résultat ! Comme quoi il y a toujours des trucs même au 1000e passage
Sinon pour te soulager les jambes il y aurait bien ça mais ça fait sonner le détecteur tout le temps

Sinon pour te soulager les jambes il y aurait bien ça mais ça fait sonner le détecteur tout le temps
- Cocoche36
Merci Lorans je confirme !Lorans3 a écrit : jeu. mars 06, 2025 8:00 pm Salut Philippe.
Jolie sortie.
Le plomb de sac est vraiment top.
Ce champs là est inépuisable !Benedictvs a écrit : jeu. mars 06, 2025 9:47 pm Salut Philippe quel résultat ! Comme quoi il y a toujours des trucs même au 1000e passage![]()
Sinon pour te soulager les jambes il y aurait bien ça mais ça fait sonner le détecteur tout le temps![]()
![]()
Pour mon genou gauche j'ai déjà une orthèse articulé, mais elle ne sonne pas elle est en composite !

- Cocoche36
Merci Ludo
!