très bonne idée ! oui ça passe dans le coinOrmedo44 a écrit : ven. avr. 04, 2025 6:05 amPeut-être perdu par un pèlerin de St Jacques de Compostelle ? Le Portugal n'est pas loin de Compostelle et il y a un chemin de St Jacques qui traverse la Touraine ? Une supposition...Benedictvs a écrit : jeu. avr. 03, 2025 8:45 pmMerci les copains elle s'est perdue en touraine du sud au 13me siècle je me demande bien comment et pourquoi à cet endroit paumé![]()
..Dinheiro - Alphonse III
Modérateur : Genjuro
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: ..Dinheiro - Alphonse III
-
Ormedo44
- matériel(s) utilisé(s) : Deus 2
J'avais trouvé un Réal non loin d'un chemin de St Jacques et je m'étais fait cette réflexion aussi...Benedictvs a écrit : ven. avr. 04, 2025 6:25 amtrès bonne idée ! oui ça passe dans le coinOrmedo44 a écrit : ven. avr. 04, 2025 6:05 amPeut-être perdu par un pèlerin de St Jacques de Compostelle ? Le Portugal n'est pas loin de Compostelle et il y a un chemin de St Jacques qui traverse la Touraine ? Une supposition...Benedictvs a écrit : jeu. avr. 03, 2025 8:45 pm
Merci les copains elle s'est perdue en touraine du sud au 13me siècle je me demande bien comment et pourquoi à cet endroit paumé![]()
![]()
- Benedictvs
effectivement le chemin qui passe sur mon auto rejoint le chemin de Compostelle qui passe à 800m et se dirige vers une abbaye à 3kmOrmedo44 a écrit : dim. avr. 06, 2025 9:11 amJ'avais trouvé un Réal non loin d'un chemin de St Jacques et je m'étais fait cette réflexion aussi...Benedictvs a écrit : ven. avr. 04, 2025 6:25 amtrès bonne idée ! oui ça passe dans le coinOrmedo44 a écrit : ven. avr. 04, 2025 6:05 am
Peut-être perdu par un pèlerin de St Jacques de Compostelle ? Le Portugal n'est pas loin de Compostelle et il y a un chemin de St Jacques qui traverse la Touraine ? Une supposition...![]()
![]()
![]()