modération off ...

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Benedictvs
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: modération off ...

Message par Benedictvs » jeu. août 14, 2025 8:00 pm

Et je tiens personnellement a remercier tout le monde ici sans exception de m'avoir supporté avec mes défauts et mon caractère pas toujours cool ( surtout en off avec mes coups de gueule tard le soir un peu arrosés :p ) et de m'avoir fait confiance des le début pour faire partie de l'équipe. Vous êtes des membres de grande qualité qui m'avez donné très rarement l'occasion de modérer ( un seul banni en 6 ans pour fausses sorties ) . Merci encore les amis j'ai été fier de vous servir a quelque chose , partager notre beau loisir et notre quette de savoir toutes ces années :)
L'important pour nous deux étant de vous avoir été utiles
VIVE GALLIA ET VIVE LES CREUSEURS LIBRES !
Image

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » ven. août 15, 2025 7:39 am

Salut Benoît et tous les membres de Gallia,
Depuis quelques temps déjà, je pense que tout le.monde s est aperçu que l'activité sur le forum a baissé : moins de nouveaux sujets, moins de réponses, moins de membres participant aux discussions... Bref, moins d envie, de motivation.
C est bien dommage car Gallia est un espace où je me sens bien, avec des personnes de grandes qualités qui en sont les créateurs, avec des passionnés qui donnent de leur temps pour faire vivre cet espace de partage.
J espère que ce n est qu une période creuse et que Gallia saura rebondir pour que continue à vivre l'esprit qui l'anime.
En tout cas, je réitère mes remerciements pour le travail que vous avez effectué durant toutes ces années.
Bonne journée à tous.
@+
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » ven. août 15, 2025 4:17 pm

T'en fait pas Gael ça va revenir.
Moi par exemple en plus de ma santé qui ne m'aide pas, je vient encore de tomber en panne d'ordinateur, là j'ai pique le téléphone de ma belle fille pour venir faire un tour sur le forum.
En plus c'est la mauvaise période pour les forums, beaucoup d'inscrits sont partis en vacance avec leur petite famille.
Tu verra qu'en septembre ça repartira ! #oo'
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » ven. août 15, 2025 4:40 pm

gagounet a écrit : ven. août 15, 2025 7:39 am Salut Benoît et tous les membres de Gallia,
Depuis quelques temps déjà, je pense que tout le.monde s est aperçu que l'activité sur le forum a baissé : moins de nouveaux sujets, moins de réponses, moins de membres participant aux discussions... Bref, moins d envie, de motivation.
C est bien dommage car Gallia est un espace où je me sens bien, avec des personnes de grandes qualités qui en sont les créateurs, avec des passionnés qui donnent de leur temps pour faire vivre cet espace de partage.
J espère que ce n est qu une période creuse et que Gallia saura rebondir pour que continue à vivre l'esprit qui l'anime.
En tout cas, je réitère mes remerciements pour le travail que vous avez effectué durant toutes ces années.
Bonne journée à tous.
@+
Cocoche36 a écrit : ven. août 15, 2025 4:17 pm T'en fait pas Gael ça va revenir.
Moi par exemple en plus de ma santé qui ne m'aide pas, je vient encore de tomber en panne d'ordinateur, là j'ai pique le téléphone de ma belle fille pour venir faire un tour sur le forum.
En plus c'est la mauvaise période pour les forums, beaucoup d'inscrits sont partis en vacance avec leur petite famille.
Salut vous deux.

Effectivement, le forum tourne moins en ce moment.
Il y a certe des périodes de creux comme partout...
Tout le monde à ses priorités personnels...
Toutes ces choses, on les a entendues mille fois en off ...

mais la vraie raison de notre arrêt de modération est tout autre.
Je ne m'étalerais pas plus ici... juste que je suis complètement dégouté d'avoir autant donné... et je suis encore plus dégouté de devoir arrêter alors que j'adore faire ce truc ...
Bref... le forum continue tout de même !

Bon courage à Lorans3 .

Encore une fois, si parmi vous, certain.e.s sont intéressés pour prendre le relais, n'hésitez pas ! ( bon courage !)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Benedictvs

Message par Benedictvs » ven. août 15, 2025 6:00 pm

Bérus-Brénnus a écrit : ven. août 15, 2025 4:40 pm
gagounet a écrit : ven. août 15, 2025 7:39 am Salut Benoît et tous les membres de Gallia,
Bonne journée à tous.
@+
Cocoche36 a écrit : ven. août 15, 2025 4:17 pm T'en fait pas Gael ça va revenir.
Salut vous deux.

Effectivement, le forum tourne moins en ce moment.
Il y a certe des périodes de creux comme partout...
Tout le monde à ses priorités personnels...
Toutes ces choses, on les a entendues mille fois en off ...

mais la vraie raison de notre arrêt de modération est tout autre.
Je ne m'étalerais pas plus ici... juste que je suis complètement dégouté d'avoir autant donné... et je suis encore plus dégouté de devoir arrêter alors que j'adore faire ce truc ...
Bref... le forum continue tout de même !

Bon courage à Lorans3 .

Encore une fois, si parmi vous, certain.e.s sont intéressés pour prendre le relais, n'hésitez pas ! ( bon courage !)
Moi aussi c'est à contre coeur que j'ai pris cette descision ...
Image

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » ven. août 15, 2025 7:33 pm

On ne connait pas toute l'histoire et les raisons qui vous ont poussés à arrêter la modération sur le forum. Mais ce n est pas grave, ces raisons sont personnelles et ne regardent que vous.

J espère que les paroles de cocoche se vérifieront et que l'activité sur le forum va reprendre.
Bonne soirée à vous tous.

@+
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » sam. août 16, 2025 4:44 pm

gagounet a écrit : ven. août 15, 2025 7:33 pm
J espère que les paroles de cocoche se vérifieront et que l'activité sur le forum va reprendre.

L'activité des forums, c'est comme la queue du chien , ça va ça vient...
La chaleur de ces dernières semaines n'aide pas non plus... enfin moi ça ne me dit rien d'aller me faire cuire au milieu des champs... il y a 10 ans, ça allait encore, mais ce n’est plus possible aujourd'hui . Le chaud ou le froid ( même très froid) ne me dérange pas pour bosser mais je ne me vois pas détecter par -10 degrés par exemple ( alors qu'il y a une dizaine d'années, madame travaillait, j'ai passé mon 25 décembre à détecter alors qu'il gelait)
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » sam. août 16, 2025 6:01 pm

Bérus-Brénnus a écrit : sam. août 16, 2025 4:44 pm

La chaleur de ces dernières semaines n'aide pas non plus... enfin moi ça ne me dit rien d'aller me faire cuire au milieu des champs... il y a 10 ans, ça allait encore, mais ce n’est plus possible aujourd'hui . Le chaud ou le froid ( même très froid) ne me dérange pas pour bosser mais je ne me vois pas détecter par -10 degrés par exemple ( alors qu'il y a une dizaine d'années, madame travaillait, j'ai passé mon 25 décembre à détecter alors qu'il gelait)
Pareil pour moi, détecter l'hiver ça vas mais manque de pot en hiver chez moi les champs sont fait, et l’été avec mes pathologies je ne peut pas aller dans les champs sous 35°/40°sinon je clams.
En plus je suis dans le Centre, région la plus chaude en été depuis quelques années, donc je ne prend pas de risque.
J'irais bien détecter aussi le soir, mais par chez moi les températures ne tombes pas avant 23h/00H.
Ces canicules ça devient invivable, si ça doit être comme-ça tout les ans on a pas fini d'en chier !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Benedictvs

Message par Benedictvs » sam. août 16, 2025 9:27 pm

gagounet a écrit : ven. août 15, 2025 7:33 pm On ne connait pas toute l'histoire et les raisons qui vous ont poussés à arrêter la modération sur le forum. Mais ce n est pas grave, ces raisons sont personnelles et ne regardent que vous

@+
Effectivement ça concerne juste l'équipe admins modos et comme tu dis ce n'est pas grave l'aventure de Gallia continuera mais nous arretons le classement . Au autres de faire ce qui doit etre fait . ;)
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » sam. août 16, 2025 9:34 pm

Cocoche36 a écrit : sam. août 16, 2025 6:01 pm
Bérus-Brénnus a écrit : sam. août 16, 2025 4:44 pm

Pareil pour moi, détecter l'hiver ça vas mais manque de pot en hiver chez moi les champs sont fait, et l’été avec mes pathologies je ne peut pas aller dans les champs sous 35°/40°sinon je clams.
En plus je suis dans le Centre, région la plus chaude en été depuis quelques années, donc je ne prend pas de risque.
J'irais bien détecter aussi le soir, mais par chez moi les températures ne tombes pas avant 23h/00H.
Ces canicules ça devient invivable, si ça doit être comme-ça tout les ans on a pas fini d'en chier !
Hello Philippe ;)
Je sors toujours au moins une fois par semaine et ça m'arrive de trouver des bricoles mais faut reconnaitre que cette chaleur n'aide pas . En cette saison la détection en rivière me fait très envie mais les fonds sont pourris par ces algues toxiques qui recouvrent tout et empechent de voir quoi que ce soit . Je suis détectoriste passionné et tant que mes jambes me porteront je continurais ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »