Coup de gueule sur la "barbacane d'agrafe"
Modérateur : Benedictvs
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Coup de gueule sur la "barbacane d'agrafe"
Alors du coup, j'ai fait mon curieux concernant ce forum... il y a 4 posts qui parle de Barbacane dont le tiens, 1 demande d'identification et 2 posts de sortie ... dont un n'a même plus de photos ! L'importance de passer par l'hébergeur du forum ( surtout que c'est le post d'une modératrice... bravo pour l'exemple ... ) Donc compliqué pour pouvoir se rendre compte si ce terme à été utilisé à tord ou pas ici ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Bérus-Brénnus
Et l'ancien modérateur qui est en moi se dit que se serait bien de copier le sujet d'Armand ( le 1er post + celui où il a mis des photos) et de le mettre dans le cellier... et pourquoi pas épingler celui-ci en haut de page... ( c'est du boulot modo ... hein !)
Pour moi la curiosité est la première qualité que devrait avoir tout être humain et ensuite l'incrédulité.... Ne rien croire avant d'avoir vérifié, et ne croire en personne , à commencer par soi-même.
:

- Bérus-Brénnus
fouduroi a écrit : sam. oct. 25, 2025 9:47 amPour moi la curiosité est la première qualité que devrait avoir tout être humain et ensuite l'incrédulité.... Ne rien croire avant d'avoir vérifié, et ne croire en personne , à commencer par soi-même.
:![]()
Et c'est bien pour ça que je ne te contredirais pas... je sais que tu fait énormément de recherches avant de publier quelque chose, donc si tu certifie une chose, il y a de grandes chances que ce soit vrai.