Tèlè Histoire ce soir Sur RMC
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Tèlè Histoire ce soir Sur RMC
Le problème, c'est pas qu'il aient droit à la parole c'est l'audience qui leur est accordée.
- Bérus-Brénnus
Rascar Capac a écrit : jeu. déc. 18, 2025 12:42 pm"Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles."
Umberto Eco.
Pas d'accord avec " on les faisaient taire tout de suite " ...
En général les légions d'imbéciles qui parlaient au bar ne s'arrêtaient pas dès qu'on leur disait d'arrêter !!! Mes parents ont tenus un bar , je vous prie de croire qu'il n'y a qu'une chose qui arrivait à faire taire un fauteur de m... troubles ... Raymonde !!!! Ma môman... 1,50m , elle te chopait les co... fauteurs de troubles par le col et les faisaient sortir sans tambours ni trompettes ( elle n'a jamais su jouer d'un instruments de toutes façons...)
Et pis les imbéciles n'arrêtent que rarement... j'en suis la preuve vivante !
L'origine du mot imbécile est très intéressante d'ailleurs... en plus c'est l'académie Française qui le dit , alors ...
L'imbécile ne demande qu'une chose... qu'on le soutienne.
Quand j'voulais dit que les imbéciles s'arrêtent jamais...
Faut vraiment que j'arrête d'arrêter de boire moi ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : ven. déc. 19, 2025 4:15 pm Le problème, c'est pas qu'il aient droit à la parole c'est l'audience qui leur est accordée.
On a le droit de parler du public de cneuws ici ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bérus-Brénnus a écrit : ven. déc. 19, 2025 9:40 pmFadista a écrit : ven. déc. 19, 2025 4:15 pm Le problème, c'est pas qu'il aient droit à la parole c'est l'audience qui leur est accordée.
On a le droit de parler du public de cneuws ici ?
![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !