Merci mon Benoit.Benedictvs a écrit : mer. janv. 28, 2026 9:26 pm Chapeau mon Laurent quel résultat !![]()
Il y a des jours comme ça ou faut y aller parce qu'on sent que c'est le moment et les trouvailles se succèdent en plus le soir j' adore ça avec un temps pas trop mal ,quel kif!![]()
Chouette fibulette j'ai fait exactement la même l'année dernière mais pliée.
Merci du beau partage copain
Ça faisait un moment que je n’avais pas trouvé de fibule.
Celle-ci est ma plus belle fibule Mero.
Je ne regrette pas d’avoir fait cette sortie.
Bérus-Brénnus a écrit : mer. janv. 28, 2026 9:47 pm Bon bah voilà, entre l'annonce de mon c&@]<#/ de chef et ta magnifique fibule, j'ai le moral dans les chaussettes...
Superbe sortie ça lorans !!!
Oui le champ à l’air d’être prometteur et les monnaies sont pas trop rongées.brouti a écrit : jeu. janv. 29, 2026 8:42 am Sympa la sortie, surtout avec la lumière de fin de journée, ça donne souvent de très bons rendus.
Même sans nettoyage, on voit déjà bien le potentiel. Hâte de voir la suite une fois le tri et le post-traitement terminés
Ben faut pas désespérer ça va bien finir par sortir.Ormedo44 a écrit : jeu. janv. 29, 2026 9:20 am Encore de belles découvertes !! Jamais fait de fibules en ce qui me concerne, je ne désespère pas...Merci du partage![]()
Le champ avait l’air plutôt pas top au départ et sur la fin de la sortie je suis tombé sur cette beauté.
Comme quoi il ne faut pas désespérer.
OuiPrusseDuSud a écrit : jeu. janv. 29, 2026 9:41 am Bonjour Laurent,
une sortie avec un plomb ne peut etre que bonne..... a voir plus amplement![]()
![]()
J’en avais déjà posté un identique en meilleur état.
Merci Marco.