des nouvelles
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: des nouvelles
Merci les copain ça fait du bien de se sentir entouré et soutenu on va y arriver. Franchement ça aurait pu être bien pire 
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Benedictvs
Salut RémiBougnat70 a écrit : sam. mai 02, 2026 12:26 pm Oh mince, bon courage Ben, ça va le faire et t'inquiètes on yoyote tous un peu !!
Ça me rassure de ne pas être le seul
- Benedictvs
Merci Thierry ça va le faire et entre nous les infirmieres sont charmante
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
Ormedo44
- matériel(s) utilisé(s) : Deus 2
Très bon rétablissement à toi. On ne s'y attend jamais. Maintenant, tu vas être plus serein car tu vas être doublement protégé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Moi je ne poste plus beaucoup non plus. , ma p'tite femme est hospitalisée depuis 3 semaines dont 15 jours dans un coma provoqué suite à une hystérectomie mal opérée ( intestin grêle perforé) et choc septique derrière! Un cauchemar pour nous, pour elle surtout. Elle commence juste à se réveiller... .
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Salut les amis,
Eh beh, ce ne sont des nouvelles très réjouissantes tout cela...
J espère que tous ceux qui traversent une période difficile vont vite se remettre sur pied.
Bonne journée à vous tous.
@+
Eh beh, ce ne sont des nouvelles très réjouissantes tout cela...
J espère que tous ceux qui traversent une période difficile vont vite se remettre sur pied.
Bonne journée à vous tous.
@+
- Benedictvs
Mon pauvre ormedo... Je vous souhaite bien du courage. Prends bien soin de ta chérie .Ormedo44 a écrit : lun. mai 04, 2026 8:19 am Très bon rétablissement à toi. On ne s'y attend jamais. Maintenant, tu vas être plus serein car tu vas être doublement protégé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Moi je ne poste plus beaucoup non plus. , ma p'tite femme est hospitalisée depuis 3 semaines dont 15 jours dans un coma provoqué suite à une hystérectomie mal opérée ( intestin grêle perforé) et choc septique derrière! Un cauchemar pour nous, pour elle surtout. Elle commence juste à se réveiller... .
-
Marco Taupman
Bonsoir, oui comme Ben, bon courage pas facile, et merci a notre ami Gagounet(Gael) de nous souhaité le meilleur, itou a toi aussi l ami! et a tous d ailleurs.
- Bérus-Brénnus
Et bin les amis... un moment que je n'étais pas passé et j'en apprend des pas terrible !
Benoît, rétabli toi, surtout ne brûle pas les étapes pour te remettre.
Ormedo courage aussi, surtout pour madame.
Je ne peut m'empêcher d'avoir une pensée pour Carlos ( que je n'ai toujours pas rappelé... )et là aussi pour madame.
En ce jour de 4 Mai, je ne peut vous dire qu'une chose... May the 4th be with you ( joke star wars ... )
Benoît, rétabli toi, surtout ne brûle pas les étapes pour te remettre.
Ormedo courage aussi, surtout pour madame.
Je ne peut m'empêcher d'avoir une pensée pour Carlos ( que je n'ai toujours pas rappelé... )et là aussi pour madame.
En ce jour de 4 Mai, je ne peut vous dire qu'une chose... May the 4th be with you ( joke star wars ... )
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "