Plaque d absolution codée
Modérateur : Sly
- Sly
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Plaque d absolution codée
On peut voir que les écritures sont à l’intérieur D’une croix dont il manque une petite partie.
-
Marco Taupman
Bonjour Sylvie
Oui il manque un bout! je pense que personne encore une fois va pouvoir trouvé.
Oui il manque un bout! je pense que personne encore une fois va pouvoir trouvé.
Bonjour,
C'est un drôle de truc.
La plupart des signes (lettres) ressemblent à des M, des N (rétrogrades), des A.
Ou alors c'est une matrice qui doit être vue inversée et alors les N sont à l'endroit.
Mais quelle que soit l'approche, il s'avère que pour écrire un texte sensé avec quelques lettres, c'est difficile.
La forme fait penser à une croix celtique (bretonne ou autre).
Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, mais, celui qui a pondu "plaque d'absolution codée" s’est trompé.
A bientôt.
C'est un drôle de truc.
La plupart des signes (lettres) ressemblent à des M, des N (rétrogrades), des A.
Ou alors c'est une matrice qui doit être vue inversée et alors les N sont à l'endroit.
Mais quelle que soit l'approche, il s'avère que pour écrire un texte sensé avec quelques lettres, c'est difficile.
La forme fait penser à une croix celtique (bretonne ou autre).
Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit, mais, celui qui a pondu "plaque d'absolution codée" s’est trompé.
A bientôt.
-
Marco Taupman
Bonsoir Fouduroi
Merci je t attendais la dessus, mais je vois que tu n en sortirera pas grand chose non plus, mais bien vu pour la reconstitution..bravo.
Pour le titre j ai mis selon ce que l on m avait prescrit sur l autre forum!
Ca restera toujours une énigme.
Merci d avoir éssayé.
Merci je t attendais la dessus, mais je vois que tu n en sortirera pas grand chose non plus, mais bien vu pour la reconstitution..bravo.
Pour le titre j ai mis selon ce que l on m avait prescrit sur l autre forum!
Ca restera toujours une énigme.
Merci d avoir éssayé.
- Benedictvs
Oh la trouvaille de fou
Je ne sais pas ce que c'est mais je vais regarder ça avec un sacré intérêt .Je n'ai pas la science pour dire que quiconque se trompe ou pas mais je vais chercher a savoir par contre
Je ne sais pas ce que c'est mais je vais regarder ça avec un sacré intérêt .Je n'ai pas la science pour dire que quiconque se trompe ou pas mais je vais chercher a savoir par contre
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Quel objet étrange et qui restera indéchiffrable encore ici si même fouduroi sèche
.
En tout cas tu nous partage une belle découverte Marco
Merci
En tout cas tu nous partage une belle découverte Marco
Merci
-
Marco Taupman
Bonjour
Merci pour vos coms, les deux derniers
Oui comme je disais sur un post, je trouve des objets bizarres, mais n ais jamais résolu, dommage, encore cet objet restera en ????
Merci pour vos coms, les deux derniers
Oui comme je disais sur un post, je trouve des objets bizarres, mais n ais jamais résolu, dommage, encore cet objet restera en ????
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut Marco,
C'est un objet intéressant, je n'ai pas d'idée, peut-être une nouvelle pierre de Rosette ???
Soit encore un peu patient, peut-être qu'un prochain nouvel inscrit sur le forum saura nous aiguiller ? Et je ne crois pas que Rgude soit encore passé par là
Il y a toujours de l'espoir !
C'est un objet intéressant, je n'ai pas d'idée, peut-être une nouvelle pierre de Rosette ???
Soit encore un peu patient, peut-être qu'un prochain nouvel inscrit sur le forum saura nous aiguiller ? Et je ne crois pas que Rgude soit encore passé par là
Il y a toujours de l'espoir !
-
Marco Taupman
Bonjour Remi
Ca fait des années en attente et depuis rien que sur l autre fofo, il y en a eu des personnes de passées, un jour peut etre quand je serais désséché
Oui voir avec Patrick, on sais jamais..merci de ton passage.