Il bosse beaucoup et la base de données doit être indiscutable avec une identification justifiée par un lien ou scan d'un document . Alors ne lui imposons pas ce boulot c'est a celui qui identifie de le faire c'est pas dur .En même temps le cellier et la BDD.sont la pour aider les demandeurs d'ID à trouver une piste alors consultons la aussi
..Boucle à double ergot, traverse frontale et repose ardillon - XIIIème XIVème
Modérateur : Titiboucles
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Boucle à double ergot, traverse frontale et repose ardillon - XIIIème XIVème
Pascal a raison
Il bosse beaucoup et la base de données doit être indiscutable avec une identification justifiée par un lien ou scan d'un document . Alors ne lui imposons pas ce boulot c'est a celui qui identifie de le faire c'est pas dur .En même temps le cellier et la BDD.sont la pour aider les demandeurs d'ID à trouver une piste alors consultons la aussi
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Boucle à double ergot, traverse frontale et repose ardillon - XIIIème XIVème
[Mode Modo ON]
Salut à tous,
Avant de classer, j'aimerais bien avoir un lien. J'ai regardé dans le cellier, mais je n'y connais rien en boucles et je vais certainement faire une erreur si je dois choisir...
Salut à tous,
Avant de classer, j'aimerais bien avoir un lien. J'ai regardé dans le cellier, mais je n'y connais rien en boucles et je vais certainement faire une erreur si je dois choisir...
Les liens du cellier n'étant pas très explicites (issus pour la plupart d'autre fora), j'ai effectué une petite recherche qui m'a permis de tomber sur approximativement le même exemplaire sur Artefacts.mom :

Voici le lien:
http://artefacts.mom.fr/fr/result.php?i ... fmode=vign

Voici le lien:
http://artefacts.mom.fr/fr/result.php?i ... fmode=vign
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Belle trouvaille Carlos, quelle patine !!!!
Toujours sympa de trouver des boucles, car rarement identiques
D'ailleurs cela fait un moment que je n'en ai pas sorti une belle !
Toujours sympa de trouver des boucles, car rarement identiques
D'ailleurs cela fait un moment que je n'en ai pas sorti une belle !
- Rascar Capac
[Mode Modo ON]Les liens du cellier n'étant pas très explicites (issus pour la plupart d'autre fora), j'ai effectuer une petite recherche qui m'a permis de tomber sur approximativement le même exemplaire sur Artefacts.
Parfait, merci !
- Rascar Capac
Re: ..Boucle à double ergot, traverse frontale et repose ardillon - XIIIème XIVème
[Mode Modo ON]
Sujet classé dans la base de données.
Sujet classé dans la base de données.