=
—
mais bon...
=
Modérateur : Fadista

Rigole pas, il y a quelque année un copain qui avait voulu se mettre à la détection, vient au bout de quelques jours me voir et me dit, "je comprends pas quant je détecte mon appareil sonne toujours je creuse et il n'y a rien, il doit avoir un problème peut tu me le vérifier ?"

Et oui, j'ai le même (que je salut au passage et qui se reconnaîtra) qui va détecter avec ces pompes de sécurité....Cocoche36 a écrit : mer. déc. 03, 2025 5:40 pmRigole pas, il y a quelque année un copain qui avait voulu se mettre à la détection, vient au bout de quelques jours me voir et me dit, "je comprends pas quant je détecte mon appareil sonne toujours je creuse et il n'y a rien, il doit avoir un problème peut tu me le vérifier ?"
Je prends son appareil je l'essaie dans la prairie derrière chez moi, impeccable il marchait très très bien, j'ai même avec trouvè une pièce de 10 centimes Marianne devant lui.
Il me dit "je comprend pas avec moi il fait un raffut du diable et je ne trouve rien", machinalement je regarde ses pompes et je lui dit, "c'est quoi que tu a aux pieds ?" "ba c'est mes godasses de chantier !" je lui dit elle sont ferrés tes pompes c'est des godasses de sècuritè ?" il me dit "oui", "Ba alors cherche pas ça vient de là, met des bottes tu verra ça ira beaucoup mieux"