petits retours de LA MOTTE avec de beaux objets étranges :-0 ???!!!

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
antoine le druide
Messages : 158
Enregistré le : jeu. mai 15, 2025 9:15 am
Localisation : 41
matériel(s) utilisé(s) : minelab 540

Re: petits retours de LA MOTTE avec de beaux objets étranges :-0 ???!!!

Message par antoine le druide »

et coucou tous le monde ! enfin de retour parmit vous #oo et merci pour tous vos petits retours toujours aussi sympathique :) j'espère que tout roule pour vous et je vous souhaite à tous un joyeux noel avant l'heure #oop :p 0 très vite Cordialement Druide Antoine #:))
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »