Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Message par BlOpO »

Forêt man a écrit : mar. nov. 26, 2019 5:44 pm Bonsoir ,

très beaux reportage photos comme j'aime avec de jolie photos in situe #:))
La bague me plait bien ;) bravo à vous :)
Merci Thierry 👌, moi je l'adore 🤩 (mais j'espère en apprendre d'avantage)
Rascar Capac a écrit : mar. nov. 26, 2019 7:33 pm .
salut,

"L'objet bizarre en bas à droite" est un vase de fiche.

Image
Merci Pascal pour l'identification 👍
Sly a écrit : mar. nov. 26, 2019 7:02 pm C’est assez bluffant ce produit.
Je ferai l’investissement quand je trouverai des monnaies 🤪
Tôt ou tard ça viendra Sly 😉
C'est un véritable petit produit miracle pour les "savos" en billon ou argent 👌
Image
Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Re: Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Message par EttoloL »

Merci Pascal 😉
Je ne pensais pas du tout à cela... Bien vu 👍
Du coup j'aurai un post en moins à faire ^^
Image
Alex38
Messages : 67
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 10:34 am
Localisation : Grenoble

Re: Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Message par Alex38 »

Bonjour
Superbe récit et les photos sont magnifiques...
Bravo à vous,
Hâte de vous relire
A plus
Alex
Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Re: Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Message par EttoloL »

Merci Alex 😉
Image
lacsap56
Messages : 605
Enregistré le : lun. oct. 21, 2019 7:55 pm

Re: Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Message par lacsap56 »

Bonjour,
Bravo!!!Belle sortie avec de beaux restes sur les monnaies et boutons...
Ce sont des blaireaux qui ont fait ces trous... mais pas de danger de ce côté-là! Quand vous marchez sur le sol, ils ne sortent pas!!
Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Re: Sortie bien sympa du 24/11 en champ

Message par EttoloL »

Merci Pascal pour ton passage et ton message 😉
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »