superbe médaille en plus avec une photo prise sur l'instant j'aime !!
..Médaille marie madeleine de pazzi milieux XVII
Modérateur : Sly
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Médaille marie madeleine de pazzi XVII XVIII
Salut ,
Merci a toi, oui j aime bien avoir la photo tout juste sortie de terreForêt man a écrit : dim. oct. 20, 2019 5:37 am Salut ,
superbe médaille en plus avec une photo prise sur l'instant j'aime !!![]()
Salut,
Je suis arrivé ce matin en Arvénie, temps de chien…
Ta médaille tombe bien, cela sera le rayon de soleil de la journée ! :D
Ta médaille est une superbe pièce du milieu XVII° vers 1669, pour être plus précis, date de la canonisation des deux saints.
Elle est magnifiquement conservée.
S’il te plait, la bélière n’est pas inversée mais perpendiculaire au plan du jeton. :mrgreen:
Grosse cerise sur le gâteau !!! Elle est signée par l’un des graveurs italiens le plus renommé Alberto Hamerani. La marque de fabrique est le petit AH que l’on aperçoit à droite de la Sainte.

Encore bravo.
Ta médaille est une superbe pièce du milieu XVII° vers 1669, pour être plus précis, date de la canonisation des deux saints.
S’il te plait, la bélière n’est pas inversée mais perpendiculaire au plan du jeton. :mrgreen:
Grosse cerise sur le gâteau !!! Elle est signée par l’un des graveurs italiens le plus renommé Alberto Hamerani. La marque de fabrique est le petit AH que l’on aperçoit à droite de la Sainte.

Encore bravo.
Je me tue à le leur dire :lol: :lol: :lol:rgude a écrit : dim. oct. 20, 2019 2:25 pm S’il te plait, la bélière n’est pas inversée mais perpendiculaire au plan du jeton. :mrgreen:
Un grand bravo à toi et à notre inventeur, je suis certain qu'il va être content.rgude a écrit : dim. oct. 20, 2019 2:25 pm Grosse cerise sur le gâteau !!! Elle est signée par l’un des graveurs italiens le plus renommé Alberto Hamerani. La marque de fabrique est le petit AH que l’on aperçoit à droite de la Sainte.
Très belle pièce pleine d'histoire.
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ah ben, tu vois, complètement à côté de la plaque... :lol:Ta médaille est une superbe pièce du milieu XVII° vers 1669, pour être plus précis
salut rgude, content de te voir icirgude a écrit : dim. oct. 20, 2019 2:25 pm Salut,
Ben oui pas cool ce temps mais on manque d eau alors bon.....
Ah ben ça c est super pour ces précisions moi j été large sur la date car j ai pas trouver plus précis...(je vais rectifier ça)
En plus signée par un grand graveur génial ça :D :D déjà que je suis content d avoir sauvée cette jolie bête je le suis encore plus maintenant :D
Un grand merci a toi
A+
Re: Médaille marie madeleine de pazzi milieux XVII
Arrête hein!! j été pas loin quand même, non mais :lol: :lol: :lol:Rascar Capac a écrit : dim. oct. 20, 2019 2:55 pmAh ben, tu vois, complètement à côté de la plaque... :lol:Ta médaille est une superbe pièce du milieu XVII° vers 1669, pour être plus précis
Je pense que Rascar parlait de lui-même et de son hypothèse concernant l'iconographie 
Re: Médaille marie madeleine de pazzi milieux XVII
Roooh lui ou moi on été a coter de toute façon :lol: :lol:Fadista a écrit : dim. oct. 20, 2019 3:14 pm Je pense que Rascar parlait de lui-même et de son hypothèse concernant l'iconographie![]()
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Oui, oui, oui, trois fois oui ! Mea culpa ! Mea maxima culpa ! :lol: :lol:Fadista a écrit : dim. oct. 20, 2019 3:14 pm Je pense que Rascar parlait de lui-même et de son hypothèse concernant l'iconographie![]()