Suivre ses posts
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Suivre ses posts
Si c'est utile et on te remercie mais il y a aussi des objets qui sont très difficiles à identifier et comme tu dis des sujets non suivis . C'est très bien de remonter
et ta remarque est bonne à prendre aussi
- Benedictvs
Moi aussi beaucoup de classement a faire et de remontage de posts intéressantsBérus-Brénnus a écrit : mar. nov. 23, 2021 7:39 pm Alors moi , je suis très mauvais élève sur ce coup là...
Je sais que j'ai des photos à refaire, des remerciements, en modo j'ai des posts à classer ...mais c'est bien la course depuis un moment entre la maison, la famille, le boulot... bon un peu comme beaucoup quoi ...
La fin d'année ne va sûrement pas être mieux d'ailleurs, les expéditions de champagne n'arrêtent pas et la fatigue commence déjà à être là... avec facile 2 semaines d'avance par rapport aux années précédentes...
Le fait de remonter les posts, c'est utile car ça permet de reprendre un post avec du recul.
Après c'est clair que la plupart des posts non résolus et en attente d'édition sont issus de membres qui ne reviennent que très peu et ça, on y peut rien. C'est comme ça.
Les modos font tous ce qu'ils peuvent, c'est certain. Les choses se font. Pas si vite qu'on le souhaiterait, mais elles se font quand même
Après c'est clair que la plupart des posts non résolus et en attente d'édition sont issus de membres qui ne reviennent que très peu et ça, on y peut rien. C'est comme ça.
Les modos font tous ce qu'ils peuvent, c'est certain. Les choses se font. Pas si vite qu'on le souhaiterait, mais elles se font quand même
- Titiboucles