Les femmes du forum :-)
Modérateur : Fadista
- Titiboucles
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Les femmes du forum :-)
Il existe un dessert portugais de l'Algarve, le sud du Portugal d'où était originaire mon papa.
C'est le "Saucisson de figues" (Chouriço de figos).
Ingrédient:
des figues sèches, des amandes, de l'anis étoilé, du cacao, du sucre, un peu de gnôle pour le goût...
un vrai délice, mon oncle paternel en faisait souvent et c'était un réel plaisir de goûter avec du pain et une belle tranche de Chouriço de figos
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
J'aime beaucoup de choses, surtout artisanales et locales, mais il suffit de mentionner :

J'aime beaucoup de choses, surtout artisanales et locales, mais il suffit de mentionner :
pour déclencher chez moi un réflexe nauséeux irrépressible. C'est une plante qui n'entre pas...de l'anis étoilé

Alors, on ne trinquera pas ensemble au PastisRascar Capac a écrit : sam. nov. 21, 2020 11:00 am .
pour déclencher chez moi un réflexe nauséeux irrépressible. C'est une plante qui n'entre pas...de l'anis étoilé![]()
XD
- Benedictvs
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Pareil pour moi, c'est ça qui m'a fait détester le tabac après mon infarctus !Rascar Capac a écrit : sam. nov. 21, 2020 11:00 am .
pour déclencher chez moi un réflexe nauséeux irrépressible. C'est une plante qui n'entre pas...de l'anis étoilé![]()

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Alors là Carlos, si tu peux en ramener un jour, je serai très curieux de goûter ça!
ça a l'air super bon comme ça
ça a l'air super bon comme ça
J'en ai déjà fait... faudrait juste que je m'y remette un peuAlex15 a écrit : mer. nov. 25, 2020 3:45 pm Alors là Carlos, si tu peux en ramener un jour, je serai très curieux de goûter ça!
ça a l'air super bon comme ça![]()