Bérus-Brénnus a écrit : lun. déc. 13, 2021 5:36 pm
Cocoche36 a écrit : lun. déc. 13, 2021 12:22 pm
J'ai pue remarquer que ce gars a une technique de taupe destructrice, je m'explique.
Il a souvent tendance à ce faire inviter sur site, page, ou forum, de s'y faire bombarder administrateur comme ça a été le cas sur notre page d'entraide, ensuite il fait entrer ses petits copains qu'il bombarde modérateurs et administrateurs, et à la fin il fini par chasser les premier fondateurs du site, forum, ou page, et ce sans vergogne, ce mec et un Coucou du web.
Et Robert Seferian , que tu connais bien Philippe, n'a pas été le dernier pour lancer insultes sur insultes lors du live ... ce mec est à gerber encore plus que son roi de pacotille.
Oui Matt et c'est bien dommage, car tu n'imagine pas la gentillesse qu'avais ce gars avant, il ne regardait même pas à acheter les composants pour les gars qui voulait modifier leurs appareils et leurs envoyait gratuitement, ça prouve encore là, la ruse et la force qu'a le cui cui pour retourner et faire changer les gens.
Tient je vais te montrer la liste des administrateurs de la page d'entraide Teknetics sur Facebook, tu vas tout de suite voir que Robert qui est donc Administrateur et avant tout le fondateur de cette page, se retrouve en fin de liste alors que le cui cui et deux de ses sbires ont pris la tête juste en dessous de moi, mais je ne me fait pas d’illusion lui et moi risquons surement de tomber un jour ou l'autre, il suffis pour cela de déplaire au cui cui, il auras donc pris la page par la ruse et je suis sur qu'aussi tôt il raconteras partout que c'est lui qui l'a créer !

- Responsables d'entraide Teknetics.JPG (106.05 Kio) Vu 414 fois