La danse du cui cui à débuté

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Bérus-Brénnus
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: La danse du cui cui à débuté

Message par Bérus-Brénnus » lun. déc. 13, 2021 5:36 pm

Cocoche36 a écrit : lun. déc. 13, 2021 12:22 pm J'ai pue remarquer que ce gars a une technique de taupe destructrice, je m'explique.
Il a souvent tendance à ce faire inviter sur site, page, ou forum, de s'y faire bombarder administrateur comme ça a été le cas sur notre page d'entraide, ensuite il fait entrer ses petits copains qu'il bombarde modérateurs et administrateurs, et à la fin il fini par chasser les premier fondateurs du site, forum, ou page, et ce sans vergogne, ce mec et un Coucou du web.

Et Robert Seferian , que tu connais bien Philippe, n'a pas été le dernier pour lancer insultes sur insultes lors du live ... ce mec est à gerber encore plus que son roi de pacotille.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

detecteur1969

Message par detecteur1969 » lun. déc. 13, 2021 6:13 pm

Bonjour à tous , je n ai pas encore tout vu , seulement lu et j ai franchement du mal à comprendre l obstination de la personne ?? Mais surtout de ne douter de rien ,...
La fédération a raison de ne pas s attardé dans des poursuites qui même si elles aboutissent à raison pour elle , ce sera une perte de temps et d énergie , ils souhaitent bien sûr la déployer autre part .
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » lun. déc. 13, 2021 7:09 pm

Bérus-Brénnus a écrit : lun. déc. 13, 2021 5:36 pm
Cocoche36 a écrit : lun. déc. 13, 2021 12:22 pm J'ai pue remarquer que ce gars a une technique de taupe destructrice, je m'explique.
Il a souvent tendance à ce faire inviter sur site, page, ou forum, de s'y faire bombarder administrateur comme ça a été le cas sur notre page d'entraide, ensuite il fait entrer ses petits copains qu'il bombarde modérateurs et administrateurs, et à la fin il fini par chasser les premier fondateurs du site, forum, ou page, et ce sans vergogne, ce mec et un Coucou du web.
Et Robert Seferian , que tu connais bien Philippe, n'a pas été le dernier pour lancer insultes sur insultes lors du live ... ce mec est à gerber encore plus que son roi de pacotille.
Oui Matt et c'est bien dommage, car tu n'imagine pas la gentillesse qu'avais ce gars avant, il ne regardait même pas à acheter les composants pour les gars qui voulait modifier leurs appareils et leurs envoyait gratuitement, ça prouve encore là, la ruse et la force qu'a le cui cui pour retourner et faire changer les gens.
Tient je vais te montrer la liste des administrateurs de la page d'entraide Teknetics sur Facebook, tu vas tout de suite voir que Robert qui est donc Administrateur et avant tout le fondateur de cette page, se retrouve en fin de liste alors que le cui cui et deux de ses sbires ont pris la tête juste en dessous de moi, mais je ne me fait pas d’illusion lui et moi risquons surement de tomber un jour ou l'autre, il suffis pour cela de déplaire au cui cui, il auras donc pris la page par la ruse et je suis sur qu'aussi tôt il raconteras partout que c'est lui qui l'a créer !
Responsables d'entraide Teknetics.JPG
Responsables d'entraide Teknetics.JPG (106.05 Kio) Vu 414 fois
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » mar. déc. 14, 2021 7:17 am

Hélas je pense que cela arrivera. Pourquoi ?
Et bien, maintenant, le roi d'l'embrouille s'est décrété consultant "expert" en détection de métaux et journaliste (torcheballe le fouilleur). Ceci afin de ne plus avoir officiellement son statut de vendeur de détecteur de métaux (voir son live, je n'invente rien, le coco s'en vante ouvertement...). Du coup, il va lentement siphonner les groupes d'experts... ;)
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mar. déc. 14, 2021 11:53 am

Cocoche36 a écrit : lun. déc. 13, 2021 7:09 pm
Bérus-Brénnus a écrit : lun. déc. 13, 2021 5:36 pm
Oui Matt et c'est bien dommage, car tu n'imagine pas la gentillesse qu'avais ce gars avant, il ne regardait même pas à acheter les composants pour les gars qui voulait modifier leurs appareils et leurs envoyait gratuitement, ça prouve encore là, la ruse et la force qu'a le cui cui pour retourner et faire changer les gens.
Tient je vais te montrer la liste des administrateurs de la page d'entraide Teknetics sur Facebook, tu vas tout de suite voir que Robert qui est donc Administrateur et avant tout le fondateur de cette page, se retrouve en fin de liste alors que le cui cui et deux de ses sbires ont pris la tête juste en dessous de moi, mais je ne me fait pas d’illusion lui et moi risquons surement de tomber un jour ou l'autre, il suffis pour cela de déplaire au cui cui, il auras donc pris la page par la ruse et je suis sur qu'aussi tôt il raconteras partout que c'est lui qui l'a créer !
Responsables d'entraide Teknetics.JPG

Oui , tu m'en avais parlé lors d'un coup de téléphone il y a deux ans ( je crois... ou un an , je sais plus... ) , ça te rendais bien triste déjà à l'époque.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »