Page 3 sur 4

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : lun. juil. 25, 2022 10:54 am
par Bérus-Brénnus
Cocoche36 a écrit : lun. juil. 25, 2022 9:47 am Toujours avec du retard "Gros joyeux anniversaire mon Matt"
J'espère que tu a bien arrosé ça avec ce qu'il y a de meilleur grand ! ;)

Merci Philippe !
Seulement 4 jours de retard... tu t'améliore je trouve ! 😉😂😂

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : lun. juil. 25, 2022 3:01 pm
par Cocoche36
Bérus-Brénnus a écrit : lun. juil. 25, 2022 10:54 am
Cocoche36 a écrit : lun. juil. 25, 2022 9:47 am Toujours avec du retard "Gros joyeux anniversaire mon Matt"
J'espère que tu a bien arrosé ça avec ce qu'il y a de meilleur grand ! ;)
Merci Philippe !
Seulement 4 jours de retard... tu t'améliore je trouve ! 😉😂😂
Oui j'essaie, la vie me met des battons dans les roues mais j'essaie de les couper à fur et à mesure :) !

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : mer. sept. 21, 2022 2:17 pm
par Fadista
Avec du retard, hein Matt, joyeux annif quand même ;)

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : ven. sept. 23, 2022 10:23 am
par Bérus-Brénnus
Fadista a écrit : mer. sept. 21, 2022 2:17 pm Avec du retard, hein Matt, joyeux annif quand même ;)

Merci carlos.
Pile le 21... à deux mois près. 😂😂😂

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : mer. mars 01, 2023 1:05 pm
par Alex15
Bon anniversaire Mat!!!!!!


:p :p :p :p :p :p

Comprendra qui pourra, mais à le voir dépité comme ça, moi j'ai besoin de le taquiner ce peigne zizi :p

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : jeu. mars 02, 2023 10:16 am
par Alex15
Je vois que quelqu'un est venu éditer mon message :p :p :p :p

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : jeu. mars 02, 2023 11:57 am
par Bérus-Brénnus
Alex15 a écrit : jeu. mars 02, 2023 10:16 am Je vois que quelqu'un est venu éditer mon message :p :p :p :p


Ah oui j'ai fait modifier à la place de citer ... quelle quiche !
Je rectifie ...

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : jeu. mars 02, 2023 11:58 am
par Bérus-Brénnus
Alex15 a écrit : mer. mars 01, 2023 1:05 pm Bon anniversaire Mat!!!!!!


:p :p :p :p :p :p

Comprendra qui pourra, mais à le voir dépité comme ça, moi j'ai besoin de le taquiner ce peigne zizi :p


ON EN A GROS !!!

😉😂

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : jeu. mars 02, 2023 1:26 pm
par Alex15
:p :p :p :p

Re: Joyeux anniversaire Matt !!!!!

Posté : ven. mars 03, 2023 5:20 pm
par Bougnat70
Joyeux anniversaire Matt !!

Cela me rappelle quand en boîte on allait voir le DJ pour dire que c'était l'anniversaire du pote, alors que rien du tout, mais bon ça fait toujours rigoler...