Je reviens sur Gallia après quelques mois d'absence et je tombe sur ça ...
Je repars pour quelques mois de plus...
Ciao
...
...
...
Modérateur : Fadista
Oui oui c'est prévu.Benedictvs a écrit : jeu. sept. 15, 2022 9:10 pm Il y a la petite contre plaque meroen haut à gauche qui mériterait un post si c'en est une
Mon dieu quelle sortie...
Fadista a écrit : ven. sept. 16, 2022 12:12 pm Ben voilà !!
Je reviens sur Gallia après quelques mois d'absence et je tombe sur ça ...
Je repars pour quelques mois de plus...
Ciao
...
...
...
![]()

Merci Marcel.Franz Kafka a écrit : ven. sept. 23, 2022 12:18 pm Et bien, une superbe monnaie.
Félicitation Laurent.
Marcel.
Faut y croire les gars!Benedictvs a écrit : ven. sept. 23, 2022 10:02 pm En tous cas c'est sur qu'on est tous derrière![]()
Mais un jour
fat-lucky-you.gif
j'en ai pas trouvé beaucoup non plus de fibule.Bérus-Brénnus a écrit : sam. sept. 24, 2022 4:18 pm Bin moi , j'aimerais bien sortir une ou deux fibules ! Même un peu abîmé hein ... c'est ce qui me fait le plus défaut finalement ! Seulement 2 sans ardillo et 3 ou 4 morceaux moitiés rongés... snif ...
pas si courant ces petites bestiolesLorans3 a écrit : sam. sept. 24, 2022 5:25 pmj'en ai pas trouvé beaucoup non plus de fibule.Bérus-Brénnus a écrit : sam. sept. 24, 2022 4:18 pm Bin moi , j'aimerais bien sortir une ou deux fibules ! Même un peu abîmé hein ... c'est ce qui me fait le plus défaut finalement ! Seulement 2 sans ardillo et 3 ou 4 morceaux moitiés rongés... snif ...
M'a plus belle est celle que j'ai trouvé cet année et que j'ai mis dans mon avatar.
Les engins agricoles bouzillent tout donc ca deviens compliqué d'en sortir des intactes.![]()