Statère Namnètes à l'hippophore et à la croix

Pour vos monnaies antiques : romaines, gauloises, grecques...

Modérateur : Alex15

Lorans3
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Statère Namnètes à l'hippophore et à la croix

Message par Lorans3 » mer. sept. 14, 2022 1:43 pm

:p :p :p oui une galaxie minimum !
Le facteur chance ne fait aucun doute, mais certains signes donnent des indices sur les zones de passage.
Si mon binôme m'avait écouté, c'est lui qui l'aurait trouvé, il est redescendu faire le bas du champ alors que je lui avais suggéré de faire la partie haute car il y avait quelques signes prometteurs.
C'est pas faute de lui avoir dit!
J'ai repris le rang juste à côté de celui qu'il venait d'abandonner et la suite vous la connaissez.
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » jeu. sept. 15, 2022 11:12 am

Lorans3 a écrit : mer. sept. 14, 2022 1:43 pm :p :p :p oui une galaxie minimum !
Le facteur chance ne fait aucun doute, mais certains signes donnent des indices sur les zones de passage.
Si mon binôme m'avait écouté, c'est lui qui l'aurait trouvé, il est redescendu faire le bas du champ alors que je lui avais suggéré de faire la partie haute car il y avait quelques signes prometteurs.
C'est pas faute de lui avoir dit!
J'ai repris le rang juste à côté de celui qu'il venait d'abandonner et la suite vous la connaissez.

Sur toutes les fois où nous avons fait des sorties avec Marco, il n'était pas rare que je sorte un bel objet ou une monnaie dans ses traces de pas ... je me souviens particulièrement de cette fois où l'ami saroumane part comme une flèche devant moi, je fais deux mètres et juste dans sa trace , je lui sort un potin des Senons ...
C'est aussi ça la détection, ton disque ne prend pas car il manque 2 centimètres pour choper un bon son , et ton pote ( ou toi même ça m'est arrivé aussi ! ) passe juste derrière et bim ...

Une autre fois , il restait un passage sur une jachère... on aurait pût descendre côte à côte, moi je lui dit que je vais partir en travers du terrain, lui descend droit et sort une magnifique fibule circulaire émaillée d'une beauté...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Lorans3

Message par Lorans3 » jeu. sept. 15, 2022 12:47 pm

Bérus-Brénnus a écrit : jeu. sept. 15, 2022 11:12 am
Sur toutes les fois où nous avons fait des sorties avec Marco, il n'était pas rare que je sorte un bel objet ou une monnaie dans ses traces de pas ... je me souviens particulièrement de cette fois où l'ami saroumane part comme une flèche devant moi, je fais deux mètres et juste dans sa trace , je lui sort un potin des Senons ...
C'est aussi ça la détection, ton disque ne prend pas car il manque 2 centimètres pour choper un bon son , et ton pote ( ou toi même ça m'est arrivé aussi ! ) passe juste derrière et bim ...

Une autre fois , il restait un passage sur une jachère... on aurait pût descendre côte à côte, moi je lui dit que je vais partir en travers du terrain, lui descend droit et sort une magnifique fibule circulaire émaillée d'une beauté...
Oui c'est carrément ça !
Image

Fadista

Message par Fadista » ven. sept. 16, 2022 12:51 pm

Nan, mais l'or, c'est surfait !!
Je pari que tu n 'as jamais sorti de monnaie en adamantium...

Voilà, ça c'est de la détection de chef !! tout le monde peut sortir de l'or... (ou presque) :p
Image

Slava Ukraini

Lorans3

Message par Lorans3 » ven. sept. 16, 2022 1:04 pm

Fadista a écrit : ven. sept. 16, 2022 12:51 pm Nan, mais l'or, c'est surfait !!
Je pari que tu n 'as jamais sorti de monnaie en adamantium...

Voilà, ça c'est de la détection de chef !! tout le monde peut sortir de l'or... (ou presque) :p
:p :p non jamais fait en adamantium!
Merci pour ton passage Carlos. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Monnaies antiques »