Jolie boursée !
Merci pour le partage
Modérateur : Fadista
Bonjour à tous et surtout à ce " nouveau" Végèce " .Je tiens à dire que cete réponse est sur le ton humouristique , pour sa bonne compréhension . " LE ROI DE LA BOURSEE .....C 'EST MOI !!!!" ( ça me rapelle un homme politique ???? Je sais plus lequel ) , je disais donc que pour en avoir sortie deux ou trois par moi à une époque , j 'avais été affligé de ce titre . De deux à seize monnaies en alu pour les plus modeste boursées à une fameuse boursée de 4 monnaies avec deux jolies couleurs dedans . Ma plus belle trouvaille à ce jour , de mars 2021 , tu pourras la retrouvée dans résultat de sorties .Une autre sympa aussi , un porte monnaie avec 14 rondelles que tu retrouveras dans la même rubrique .Et la dernière sorti en septembre ...Végèce a écrit : lun. nov. 14, 2022 8:09 pm Merci mais j'ai quelques années de posts à rattraper!
Que pensez-vous de la présence des NIII dans une telle boursée?
Quelqu'un a t-il une idée de la date de démonétisation des NIII?

Oui oui, c'est l'avantage de la forêt: la scène est figée pour un certain nombre d'années!!!Franz Kafka a écrit : jeu. nov. 17, 2022 8:47 am Bien joué.
Cela est une vraie boursée, des pièces trouvées en même temps.
Beaucoup annonce une boursée pour des pièces trouvées à différents endroits dans le même champ.
Marcel.