..boucle Médiévale trapézoidale bouletée latéralement et a repose ardillon 13/15e

Pour faire identifier vos boucles

Modérateur : Titiboucles

BlOpO
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: ..boucle Médiévale trapézoidale bouletée latéralement et a repose ardillon 13/15e

Message par BlOpO » mar. janv. 07, 2025 7:58 pm

Bérus-Brénnus a écrit : jeu. janv. 02, 2025 2:24 pm Plus de photos miss lolotte ... pourrais-tu remédier à ce problème ?
Matt, Je te réponds pour Charlotte qui n'a pas le temps en ce moment :

Je n'ai malheureusement pas conservé les photos faites pour les posts de demande d'identification

Salut la Classe 😉
Image

Bérus-Brénnus

Re: ..boucle Médiévale trapézoidale bouletée latéralement et a repose ardillon 13/15e

Message par Bérus-Brénnus » mer. janv. 08, 2025 11:43 am

BlOpO a écrit : mar. janv. 07, 2025 7:58 pm
Bérus-Brénnus a écrit : jeu. janv. 02, 2025 2:24 pm Plus de photos miss lolotte ... pourrais-tu remédier à ce problème ?
Matt, Je te réponds pour Charlotte qui n'a pas le temps en ce moment :

Je n'ai malheureusement pas conservé les photos faites pour les posts de demande d'identification

Salut la Classe 😉

Ok ...

Bon finalement je me suis bougé le cul moi-même j'ai été recopier les photos dans la bdd ... ( 10 secondes !)

Merci quand même.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

BlOpO
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Message par BlOpO » mer. janv. 08, 2025 4:25 pm

Ah ...
Pas eu l'idée 😅
Merci Matt
Image

EttoloL
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Message par EttoloL » mer. janv. 08, 2025 8:45 pm

Désolée de t'avoir fait perdre ton temps Matt, je n'avais pas pensé à l'archivage dans la BDD.
Je m'occuperai des éventuelles autres photos sur les autres posts dès que possible.

PS: il avait été dit qu'il fallait utiliser l'hébergeur du forum uniquement pour la BDD et pas pour les photos de demande d'identification, non ? #?
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » jeu. janv. 09, 2025 12:00 pm

EttoloL a écrit : mer. janv. 08, 2025 8:45 pm Désolée de t'avoir fait perdre ton temps Matt, je n'avais pas pensé à l'archivage dans la BDD.
Je m'occuperai des éventuelles autres photos sur les autres posts dès que possible.

Salut Charlotte.

Je ne sais pas si tu as d'autres posts ou les photos ont disparues ...

EttoloL a écrit : mer. janv. 08, 2025 8:45 pm
PS: il avait été dit qu'il fallait utiliser l'hébergeur du forum uniquement pour la BDD et pas pour les photos de demande d'identification, non ? #?
Non juste quand le post étais recopié en bdd on remplaçait les photos existantes par les mêmes mais via un hébergeur externe...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Répondre

Retourner vers « Boucles, Ferrets et éléments de demi-ceints... »