Nouvelle du Front !

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Fadista
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: Nouvelle du Front !

Message par Fadista » lun. juin 10, 2024 11:43 am

Pour ce qui est des sons, le Déus est très "lisible". Suivant la tonalité tu vois à peu près où tu te situes en terme de conductivité. Mais après, c'est vraiment une question d'habitude en fait.
L'expérience s'affûte au fur et à mesure de ta pratique :)
Image

Slava Ukraini

Franz Kafka

Message par Franz Kafka » ven. juin 14, 2024 11:15 am

Une bien jolie moisson #:)) .
Bravo.

Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

Image

Druide Antoine
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Message par Druide Antoine » sam. juin 15, 2024 10:04 am

#oo okkkk merci pour tous vos précieux retours !! alors ... j'ai donc testé le coup de la chaussette sur l'écran pour le masquer et #oio #oop ça a été bien difficile pour tout vous dire -_- ! et ça m'a rapporté beaucoup de merdouilles au final #:oo #:)) bon bon .. bon .. oui mais .. mmmm .. le temps pt fera son travail ? en tous cas j'ai continué mes 3 autorisations et .. ok.. j'ai trouvé encore des petites choses mais vraiment ce n'est plus ce que c'était !! je constate donc que le premier passage sur une pature jamais faite et bien .. on le comprend très vite ?? #oo #oio au vu tout simplement de la qualité et du nombre de cibles trouvées #oop ?? là.. le GROS labour n'a pas autant fait remonter à la surface de belles choses mais quand même un peu #:)) je vous fais le compte rendu via un post PHOTOGRAPHIQUE de cette avancé ! bon.. PAR CONTRE !!!!! oyé oyé oyé très cher confrères #g:) j'ai trouvé dans ma forêt une clairière, un .. ce qui semble être .. très vieux verger vraiment très très intriguant #:)ôô #:)ôô mais VRAIMENT très très intriguant oui :| #? #? #? !!! et donc je vais me la finir cette aprème sous ce beau soleil et vous présenterait ses trésors caché du 17/18eme via un autre post je l'espère fourni #oo #:)ôô !!! merci pour tout
cordialement
VOTRE druide en formation "chaussette" :-V

CENTRE ARCHEO =
j'y vais donc LUNDI prochain •_• alors je pense tenté un petit "documentaire-photographique" et restitution de l'échange que j'aurais eu avec les gens sur place #oio et si je sens une FIBRE .. et bien je poserais les questions qui peuvent sembler "délicates" #oo' et si je me fais mettre au NIOUF par la DRAC locale •_• et bien je compte naturellement sur vous pour m'envoyer ORANGE (piqué au rhum) et autre baguette de pain "LIME" :p :p :p en vous remerciant ! et la suite au prochain n° promit #oo' #oio #oo #oo
orange.jpg
orange.jpg (40.84 Kio) Vu 272 fois
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »