Croix à identifier
Modérateur : Sly
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Croix à identifier
Bonjour
re Merci Fouduroi d etre passé par ici, bonne recherche que voila, c est pas facile.Mais je ne peux en dire plus, je vais éssayé d aller voir du coté de mon église, voir si je peux avoir des renseignement sur ce fameux mot.
re Merci Fouduroi d etre passé par ici, bonne recherche que voila, c est pas facile.Mais je ne peux en dire plus, je vais éssayé d aller voir du coté de mon église, voir si je peux avoir des renseignement sur ce fameux mot.
- detecteur1969
Bonjour à tous , tu fais des trouvailles sympa quand même en Belgique , cela change de l'alu !!!
Quelle recherche !!
Bien joué les amis et bravo/merci Fouduroi, pour ces explications enrichissantes
Bien joué les amis et bravo/merci Fouduroi, pour ces explications enrichissantes
Philippe, c'est à Marco (voir 1er message)detecteur1969 a écrit : lun. oct. 21, 2019 11:58 am Bonjour à tous , tu fais des trouvailles sympa quand même en Belgique , cela change de l'alu !!!
Ana, mère de Marie était également la première impression de Marco... (ou de sa femme, je ne sais plus).
-
Marco Taupman
Bonsoir Sylvie et Merci d avoir remonté le post, je n ais pas pu allez voir mes curés
je pense y allez dans la semaine
Je lui donnerais en gros nos indices ANA pour Anne? et OP priez pour nous.
Je lui donnerais en gros nos indices ANA pour Anne? et OP priez pour nous.